[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











Ce n'est pas drôle !
Pour demain j'ai un livre pas commencé de 120 pages à lire !
Un DM de SES pas commencé à faire !
De l'anglais que je ne serai pas capable de faire tout seul demain en colle !

:whistle:
 





Ouais :lol:
Bon fais gaffe je suis ta mère en fait et je me suis inscrit sous le pseudo "pblascka" pour voir ce que tu faisais dans ta chambre :fou: :fou: :fou:

:D
 

va bosser au lieu de "venir à penser" :lol:


[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est ce que je suis parti faire... Voilà j'ai lu 33 pages :D :/


[quotemsg]Ouais :lol:
Bon fais gaffe je suis ta mère en fait et je me suis inscrit sous le pseudo "pblascka" pour voir ce que tu faisais dans ta chambre :fou: :fou: :fou:

:D
[/quotemsg]


Eh bien dis donc en plus d'un an tu pourrais réagir plus vite :D
Et puis en plus ma mère est pas PD [:benigne] :lol:
 

va bosser au lieu de "venir à penser" :lol:


[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est ce que je suis parti faire... Voilà j'ai lu 33 pages :D :/


[quotemsg]Ouais :lol:
Bon fais gaffe je suis ta mère en fait et je me suis inscrit sous le pseudo "pblascka" pour voir ce que tu faisais dans ta chambre :fou: :fou: :fou:

:D
[/quotemsg]


Eh bien dis donc en plus d'un an tu pourrais réagir plus vite :D
Et puis en plus ma mère est pas PD [:benigne] :lol:
 


va bosser au lieu de "venir à penser" :lol:


[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est ce que je suis parti faire... Voilà j'ai lu 33 pages :D :/


[quotemsg]Ouais :lol:
Bon fais gaffe je suis ta mère en fait et je me suis inscrit sous le pseudo "pblascka" pour voir ce que tu faisais dans ta chambre :fou: :fou: :fou:

:D
[/quotemsg]


Eh bien dis donc en plus d'un an tu pourrais réagir plus vite :D
Et puis en plus ma mère est pas PD [:benigne] :lol:
 

Marche bien ton PC LLDR depuis que tu l'as reformater, on est obligé d'effacer tout tes doublons [:bob113:3]
 

mdr

Ah encore un ? :roll: Désolé :lol:
Vous pouvez m'aider ? Je sens que je vais saisir le pc, impulser mes bras vers moi, puis le fracasser contre le mur :ange:

L'ordi en lui même marche très bien mais ça doit être la connexion... Put*** de Wifi ! :pfff: Vous pensez que si j'achetais une clé wifi à mettre sur ma tour ça marcherait mieux que le wifi intégré dans mon portable :???:
 

tu peux toujours essayer
vu le prix de ces trucs la si ça change rien tu pourras toujours le filer à quelqu'un ou le brancher sur un autre PC

Tu passes ta vie dans le topic de pourissage ou quoi?
 

Oui tu as raison...
Pourquoi tu me demandes ça ? Non mais disons que j'ai la flemme d'attendre une demi heure pour changer de catégorie :D
 

Ce qui est bizarre c'est qu'il peut marcher parfaitement, mais hop ça ne dure qu'un tout petit temps et ça redéconne ! Ce qui est étonnant aussi c'est qu'aucun problème au niveau de msn et des conversations ça marche parfaitement... Vous avez une idée ? :voyons:
 


LLDR voulait installer Windows Media Player 11 parce que son M6 replay marche pas et que tout à l'heure il va se pointer devant DH avec deux épisodes ratés. Il a abandonné quand son ordinateur lui a indiqué 6h58 de chargement.
 



HEIN! :voyons:
c'est pas possible
tu te moquais de moi pour les vidéos mais finalement ça devrait être l'inverse
c'est pas possible, il t'ont filé un windows media player de 5Go ou quoi
moi y en a pour 3-4 minutes