Ah oui mince je me suis gourré
C'était pour voir si vous suiviez ! 
Ca ne change rien au classement
C'était pour voir si vous suiviez ! 
Ca ne change rien au classement

C'était pour voir si vous suiviez ! 

si ca change tout, en france, on sait faire de la biere, et au bout d'un moment, tout se boit sans faire de differences![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

quelle ambiance :/

Sérieux ouais. Je me lève je me tapes 3 pages encore pourries...![]()

Tu vas avoir du mal à te coucher ce soir.
t'as trouvé la fève au moins ?![]()
Pour une fois le couteau ne l'a pas décapité 
Meuh non, je vais m'endormir comme un bébé. :d


Bah t'as bien de la chance.![]()
Et moi aussi j'ai eu la fêve![]()
Sauf que lui il est pas près deLe Lion de Route a écrit :
Et moi aussi j'ai eu la fêve
La chance. :d
la reine ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Sauf que lui il est pas près de![]()
![]()
la reine
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Parce qu'on pas besoin de le direBon ça va personne n'a dit que j'étais le Roi des cons parce que j'avais eu la fêve![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)