[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

+ Benigne... Renommez ce lieu FR FORUM RENAULT TANT QUE VOUS Y ETES !!!! [:unclebens:8]

Bah moi en fait chez Renault, je ne déteste pas tant que ça la Vel Satis :heink: :whistle: De moins en moins. J'ai une copine dont les parents en ont une. Il y a une certaine fluidité et élégance quand la voiture s'avance doucement dans le virage de la petite rue devant le lycée, et surtout quand elle redémarre, ce très beau bruit un peu sourd de grosse cylindrée. J'adore :love:

Je préfère en fait le bruit des berlines au bruit des petites sportives je crois :p
J'ai eu la chance d'avoir une Velsatis pour moi tout seul pendant deux mois, je peux te dire que c'est un régal de confort !!! sauf que cette voiture à eu trop de problème de jeunesse !!

c'est logique , renault restera toujours renault avec ses qualités (donc tres peu) et ses defauts (la y en a beaucoup) :D

[:benigne:1]

Elle est vraiment bien cette voiture !!! :)

Sinon regardez le nouveau profil de david. :lol:

Bon ça manque d'animation ici ! [:guerart:5]
Je veux faire la fête, blaguer sur les blondes et critiquer Renault !!!!! [:unclebens:8] Tout se perd :o

Le cher pblascka ne vient plus beaucoup :sweat: Ferait-il pas comme moi ? Enfin je veux dire, bosserait-il ses cours :???: