J'ai eu la chance d'avoir une Velsatis pour moi tout seul pendant deux mois, je peux te dire que c'est un régal de confort !!! sauf que cette voiture à eu trop de problème de jeunesse !!+ Benigne... Renommez ce lieu FR FORUM RENAULT TANT QUE VOUS Y ETES !!!!![]()
Bah moi en fait chez Renault, je ne déteste pas tant que ça la Vel Satis![]()
De moins en moins. J'ai une copine dont les parents en ont une. Il y a une certaine fluidité et élégance quand la voiture s'avance doucement dans le virage de la petite rue devant le lycée, et surtout quand elle redémarre, ce très beau bruit un peu sourd de grosse cylindrée. J'adore
![]()
Je préfère en fait le bruit des berlines au bruit des petites sportives je crois![]()
Qui moi ?? non je ne suce personne, d'ailleurs c'est qui Ceptible ?susceptible en plus![]()

Merci GUERART, tout comme moi !! R19, Scenic, Lag2 Estate, Twingo, Mégane !!Moi aussi j'aime renaultd'ailleurs j'en ai eu 5
![]()
![]()
![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
Que des daubesMerci GUERART, tout comme moi !! R19, Scenic, Lag2 Estate, Twingo, Mégane !!![]()
Qui moi ?? non je ne suce personne, d'ailleurs c'est qui Ceptible ?![]()
Recherche Eptible désespérément![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi aussi j'aime renaultd'ailleurs j'en ai eu 5
![]()
![]()

Tu as bien raison reivillo !!Je viens de changer la 306 (break) de ma femme pour une clio 3 estate.![]()

Tu as repeint le garage avant?Je viens de changer la 306 (break) de ma femme pour une clio 3 estate.![]()

Je viens de changer la 306 (break) de ma femme pour une clio 3 estate.![]()
Je viens de changer la 306 (break) de ma femme pour une clio 3 estate.![]()

ouep et le titulaire n'a toujours rien remarqué je croisça fait un bout de temps déja![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ouep et le titulaire n'a toujours rien remarqué je crois![]()
![]()

Tout se perd
Ferait-il pas comme moi ? Enfin je veux dire, bosserait-il ses cours 