[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

c'est parti du fait que je cliquai pas sur les pubs, vous l'avez cherché, vous pouvez pas m'obliger à cliquer c'est interdis, au final certains sujets encore plus pourris qu'il ne l'étaient déjà et vous pouvez en vouloir qu'à vous même.
bon nettoyage maintenant :)

au final on est déban, alors qu'on a continué à flooder
Dé-TT est plus juste.
Il suffit de faire un ban IP... et tu peux plus te connecter ni faire d'action sur le forum :ange: .
Demandes a LLDR il a de l'expérience :whistle: :whistle: .
Bref vous êtres aussi positifs a [:benigne:3] [:benigne:3]

c'est parti du fait que je cliquai pas sur les pubs, vous l'avez cherché, vous pouvez pas m'obliger à cliquer c'est interdis, au final certains sujets encore plus pourris qu'il ne l'étaient déjà et vous pouvez en vouloir qu'à vous même.

heu les sujets de la buvette (hors sujets sérieux), qu'il soit pourri ou pas OSEF [:guerart:5]

Ouais puis je t'ai blablaté parce que j'avais envie c'est tout [:bob113:3] rien à voir avec la pub ça c'était juste le prétexte [:unclebens:8]

heu les sujets de la buvette (hors sujets sérieux), qu'il soit pourri ou pas OSEF [:guerart:5]

:ouch: :ouch:

Je trouve que ça part en biberine ici :o

Il faudrait tout de même penser aux créateurs (sérieux) de topics qui n'ont peut être pas envie qu'on parle de conserves de petits pois alors qu'ils demandaient des avis très sérieux sur un grille pain qui fait fonction de micro ondes toutes les années bissextiles :o

[:benigne:1]

Vas y défoule toi [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Désolé je m'appelle Benigne et j'ai honte de moi. Le pire, c'est que je roule en Renault

Quelle honte le détournement de propos que tu as fait sans même en laissé la trace d'édition :o Je n'avais pas vu.

Quelle honte le détournement de propos que tu as fait sans même en laissé la trace d'édition :o Je n'avais pas vu.
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je suis fier de ma Lag3 :sol: .
Car moi au moins je roule dedans [:jak-69:1] .... ta 407 a pavillon rabaissé, elle reste dans tes rêves [:unclebens:8] .