[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


ouh c'est gentil... [:camille31:1]
Je ne m'attendais pas a tout sa... [:camille31:1]
Je ne m'y ferais jamais en tout cas... [:camille31:1] :D

au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...:)
 


ouh c'est gentil... [:camille31:1]
Je ne m'attendais pas a tout sa... [:camille31:1]
Je ne m'y ferais jamais en tout cas... [:camille31:1] :D

au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...:)

mais de rien chere Camille cela vient du coeur :D
 

ouh c'est gentil... [:camille31:1]
Je ne m'attendais pas a tout sa... [:camille31:1]
Je ne m'y ferais jamais en tout cas... [:camille31:1] :D

au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...:)

ça fait 7 années que je suis là, et je n'ai toujours pas l'intention de balancer ma trombine, ici ou ailleurs sur le net [:bob113]
 



bin écoute pourquoi pas... :D
sa vaut pas un petit tour en subaru mais a ce qui parait la 207 est confortable!!mdr :lol:
je mimerais le bruit du Turbo pour qu'on s'y croit!!mdr
PSHIIIIIIITTttttt!!!!
 

au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...:)
Il fait 1,97 mètres dans les 90kgs et est noir, (une vrai baraque :ouch: :ouch: ) si tu cherches bien il doit y avoir une photo de lui l'année dernière au 24 heures du Mans [:bob113:3]
 


bin écoute pourquoi pas... :D
sa vaut pas un petit tour en subaru mais a ce qui parait la 207 est confortable!!mdr :lol:
je mimerais le bruit du Turbo pour qu'on s'y croit!!mdr
PSHIIIIIIITTttttt!!!!

et il y aura meme le ptit tour en sub :sol:
c est pas cool ca , quand tu veux le RDV
neige 016.jpg


[:remboses:2] [:203-207]
 


Voila Camille, j'ai retrouvé la photo de UB en fait elle est en page 8 du trombi ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-sujet_32166_8.htm#t188972
 

Voila Camille, j'ai retrouvé la photo de UB en fait elle est en page 8 du trombi ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-sujet_32166_8.htm#t188972

:wahoo: :wahoo: [:camille31:5] [:camille31:5] [:camille31:5] [:camille31:5]
et bien.... [:camille31:5] [:camille31:5]
sa rigoles pas ici :D
Que de muscles!!!mdr
 


ça fait 7 années que je suis là, et je n'ai toujours pas l'intention de balancer ma trombine, ici ou ailleurs sur le net [:bob113]

Il fait 1,97 mètres dans les 90kgs et est noir, (une vrai baraque :ouch: :ouch: ) si tu cherches bien il doit y avoir une photo de lui l'année dernière au 24 heures du Mans [:bob113:3]

Faudrait accorder vos violons pour les conneries. [:bob113:3]
 





Partiel de communication commerciale cette aprem, commencé 13h35, fini 14h35 :sol:

50% du temps nécessaire pour le faire, the classe, reste à voir la note :ange: :D
 







moi 3h de cabine avec la meme personne!!jai cru que je n'en finirais jamais!c'est long l'air de rien!!
roo LLDR il a trop forcé aujourd'hui^^
 

Moi pas cours :)
En vacances pendant 2 semaines ^^. Hé oui, d'autres ont fini alors que moi je commence juste ^^