comportement typique d'un membre d'un forum auto en présence d'une jeune et jolie fille
va falloir t'y faire j'ai l'impression![]()
Uncle bens est amoureux
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
comportement typique d'un membre d'un forum auto en présence d'une jeune et jolie fille
va falloir t'y faire j'ai l'impression![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
Uncle bens est amoureux![]()
![]()
![]()
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
ouh c'est gentil...![]()
Je ne m'attendais pas a tout sa...![]()
Je ne m'y ferais jamais en tout cas...![]()
au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...![]()

ouh c'est gentil...![]()
Je ne m'attendais pas a tout sa...![]()
Je ne m'y ferais jamais en tout cas...![]()
au fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...![]()
mais de rien c'est avec plaisir...mdr
looool

Il fait 1,97 mètres dans les 90kgs et est noir, (une vrai baraqueau fait mon cher UncleBens, je ne vois nulle part votre trombine...![]()
) si tu cherches bien il doit y avoir une photo de lui l'année dernière au 24 heures du Mans ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
bin écoute pourquoi pas...![]()
sa vaut pas un petit tour en subaru mais a ce qui parait la 207 est confortable!!mdr
je mimerais le bruit du Turbo pour qu'on s'y croit!!mdr
PSHIIIIIIITTttttt!!!!
[:203-207]Voila Camille, j'ai retrouvé la photo de UB en fait elle est en page 8 du trombihttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-sujet_32166_8.htm#t188972

ça fait 7 années que je suis là, et je n'ai toujours pas l'intention de balancer ma trombine, ici ou ailleurs sur le net [:bob113]
Il fait 1,97 mètres dans les 90kgs et est noir, (une vrai baraque![]()
) si tu cherches bien il doit y avoir une photo de lui l'année dernière au 24 heures du Mans
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais mais il devait pas s'en souvenir [:cerruti] [:cerruti]Faudrait accorder vos violons pour les conneries.![]()

Marrant unclebens est sur internet![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)