... c'est Mme Marchal... des essuies glaces et des ampoules.... mais c'était à l'époque
(hein les djeun's)
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Bref bon app'![]()
![cerruti2 [:cerruti:2] [:cerruti:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/cerruti.gif)
Tu dines maintenant?!![]()
C'est fou ça, tout mes potes c'est pareil, mangent à 19h, chez moi s'pa avant 21h![]()
![]()

L'artichaut c'est un vrai plat de pauvre. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans l'assiette que quand t'as commencé !
Inutile de dire que c'est du grand Coluche.![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Non mais c'est vrai en plus.
Est-ce que la métaphore peut être vraie pour les femmes ? Je ne le sais.![]()
Bon je vais goûter.![]()
Ma mère est encore en réunion, eh oui.![]()

Non Louis, il y a un truc que je dois pas piger.Explique.
Bon l'affaire Omar m'a tuer, c'était une vieille bourge qui s'est fait assassiner et on a retrouvé sur le mur de la cave où elle est morte l'inscription en sang "Omar m'a tuer" !
Et la police s'est dit : C'est Omar ( qui était son jardinier ) et l'a capturé !
Sauf que sonj avocat a dit : Oui mais la vieille savait bien son orthographe elle aurait jamais mis "Omar m'a tuer", elle aurait mis "Omar m'a tué"
Et en fait il se trouve que son écriture a été vérifiée et c'était la bonne,k et du coup la police a redit : "Bon allez Omar en prison" il a tué la vieille pour l'argent !
Et moi mon opinion c'est que le tueur a ordonné à la fille avant de la tuer vraiment d'écrire avec son sang "Omar m'a tué", mais que la fille a délibérément écrit avec une faute pour que l'assassin soit confondu![]()
Dis donc ça pompe son boulot![]()
J'espère qu'elle est payée au moins![]()
![]()

), les flics l'ont arrété, il avait pas son permis. Oublié en France
Bah t'es content de rester chez toi seul nan ?

Et une bonne "ambiance musicale". 
Un pote est parti en vacances voir sa famille à Marakech, il roulait dans la R19 1.9d que son père à ramener de Bretagne pour leurs vacances (36h de route), les flics l'ont arrété, il avait pas son permis. Oublié en France
![]()
Le flic lui a pas mis de PV, il veut lui acheter sa R19 2000€ alors u'elle en vaut 500, mais il a quand même du donner un backshich aux deux flics pour repartir![]()
![]()
[:nono le bo]

Une histoire de gue-din.![]()
![]()
C'est quoi un backsandwich là![]()

Tu sais pas c'est quoi?!![]()
Tout se monnaye là ba, c'est un pourboire, quoi que tu fasses là bas on t'en demande![]()
C'est un peu des pays de tarés. 
Oui je sais mais je ne connaissais pas le terme.C'est un peu des pays de tarés.
![]()

Ouai, mais c'est des pays dans lesquels faut y aller, là bas c'est pas la France, sont pas à la recherche du toujours plus.
Enfin bref, une mentalité à découvrir mais très spécial, faut avoir de l'humour avec eux, c'est un jeu pour eux la vie, sauf que là bas la vie est dure![]()
Franchement ca ne m'attire vraiment pas le Maghreb...![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Sûrement.
Pourquoi pas, mais c'est pas ce qui m'attire vraiment en terme de voyages ces pays-là.
.A visiter une fois dans sa vie.
D'ailleurs maintenant que c'est officiel je peux en parler.
Avec un pote l'année prochaine, l'été 2010 on va faire un tour d'Afrique.
Faut qu'on se trouve deux potes motivés en plus!
D'où en particulier la vente de la Fabia, mais je vais attendre encore pour cette dernière.
Après là où on sait pas encore c'est est-ce que on loue un 4x4 là bas pour au moins un mois, ou est-ce que j'en achète un en France et le revend là bas, genre un land rover defender (ça se revend assez bien là ba!).
Enfin bref, durant toute l'année à venir on va préparer ce périple qui sera très enrichissant, et puis je serais pas loin de Peugeot... Lion touSSa![]()
.