Les blacks et la basvraiment moyenne ? ou vraiment pourri , au fait a 10h24 contre qui on joue et ou.

Et qui s'occupe de la savonnettes dans les douchesvoila ils ont fini pile poil pour l ' apéro . et hop a la douche puis a la buvette
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

LLDR, tu as mal aux pieds aussiMoi j'ai pas mis de chaussette dans mes pompes et FDP a commencé par nous faire faire 5 kms à pieds au salon du Bourget plus la visite............ bref on à bien fait 10kms dans l'aprem et sans chaussettes j'ai des ampoules qui éclairent toute la maison
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Prends en de la graineAvec tes ampoules c'est bien, c'est la première fois que t'es une lumière.![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ah beurk c'est dégueulasse la photo ! Je viens de prendre mon petit-déj'![]()
![]()
![]()
![]()

"![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)