[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oh mon Dieu oui je n'avais pas vu [:willimss] [:willimss] [:willimss]

C'est incroyable !!! [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

J'ai passé la barre des 15000 :ouch: :ouch: :ouch:

C'est si émouvant !!! Lancé de paillettes !!! :bounce: :bounce: :bounce:

C'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:paternacu] [:paternacu] [:paternacu]

En avant toute fêtons cela !!! :sol:

J'ai changé de statut ! Mais si je suis toujours un Lion. :love: Mais voire plus que ça encore c'est vrai. [:davidcentrale:2]

Si on ne compte pas les messages HS et hors de la buvette, il ne doit pas y en avoir bcp. :lol:

C'est marrant mais ma crème anti-acné on dirait du sperme c'est bizarre [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

C'est marrant mais ma crème anti-acné on dirait du sperme c'est bizarre [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

depuis le temps qu'on te dis d'arreter de te bra........ dans tes pots de cremes.......... :lol:

Je ne sais même pas ce qu'il a fait le Charlemagne, à part l'école je crois :D
Il a fait du vin aussi... et du bon :whistle: :ivre:

pg_21-017.gif

Si on ne compte pas les messages HS et hors de la buvette, il ne doit pas y en avoir bcp. :lol:

C'est ça. :sarcastic:
LLDR, ça fait 2/3 jours que tu es passé à ce stade :ange:

Ca va les gens? :jap:

Je ne puis pas recentré sur moi même c'est pour ça. :D

:lol:

:jap: Braoarf je suis fatigué mais content. Ca va DDR ? Et Adri, ton bac ? Et Pierre, ton chamois-bouc-chèvre d'Alexandrie, c'est :good: ?
:hello:

C'est quoi ce bordel. :ouch: :lol:
Salut les nazes alors vous roulez tous en peugeot ici :whistle:

Ca fait drôle de voir ce pseudo. :ouch:

Ca veut dire quoi DDR ? Oui ça va. ;)
Peut-être une reconversion de "the_clubber". :sol:

Peut être. :lol: Ou alors de "cobra13". Si ce n'est pas ça reste la solution de quelqu'un d'autre de Féline207 qui aurait communiqué avec l'un de ces deux là. Ou alors... C'est un modérateur ou admin d'ici car ils sont aussi dans le coup. :whistle:

Mais chut. :ange:
Bob sort de ce corps

T'en as pas marre de faire des multi tout le temps?

+1 :D
Non je viens de la part du Le lion de la route, sur un autre forum, il m'a dit de m'inscrire ici mais il est naze votre forum :whistle:

C'est ça. [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/message.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&post=3412&numrep=224856&ref=6&page=1518&p=1&subcat=67&sondage=0&owntopic=1&new=0#formulaire

Si tu as un soucis avec LLDR tu le règles en MP, premier et dernier avertissement :o