[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










Tu n'as pas une adresse précise ?

C'est vaste la porte de Bagnolet... tu as pas un point plus précis :confused: :confused: :confused:

Pas de point précis, elle m'a parlé d'un grand rond point, et m'a dit de l'appeler quand j'approchais de la porte de bagnolet :chinois:

Putain partir à l'aventure comme ca je pourrai pas ! :lol:

C'est ça qu'est bon.

Moi j'adore, comme il y a 360 jours quand j'ai été chercher la Fabia, l'aventure avec comme consécration ma première voiture.
Enfin c'est fou, j'aurais gardé la Fabia un an pile poil :D
 


Guerart on t'a retrouvé sur youtube [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=425,344]
 



Je vois qu'on me demande d'arrêter, ce que j'ai fait, mais de votre côté vous en profitez pour continuer de plus belle, et pire pour caricaturer et même déformer mes propos en mon absence. :/
Alors primo, j'etais parti manger!

Secundo, tu m'attaques personnellement sur moi même alors que perso je remettais en cause ce que tu avais produit au niveau de ta copie, à un instant T et non sur tes capacités, donc en gros tu es tellement égocentrique et pretentieux que tu ne supportes pas qu'on puisse ne pas cautionner ton attitude et donc tu te mets à attaquer personnellement les gens. Pour quelqu'un de si supérieur, je trouve ça assez faiblard!

Concernant mes supposées capacités intellectuelles faiblardes et minables, je tiendrais juste à signaler que je suis diplomé Bac+5 avec mention et que mes notes ont souvent oscillées en derniere année entre 14 et 19 et que l'an dernier j'ai été major de promo! On en reparlera quand t'aura passé le Bac! :D [:benigne:2]

Concernant mon metier, je dirais juste qu'il m'assure suffisament pour que j'ai un salaire et une reconnaissance qui depasse l'honorable!

Enfin, ma 106 va trés bien je te remercie pour elle! [:benigne:2]

Bref, tout ça pour dire que peut etre ne suis je qu'un étron mais pour rester dans tes métaphores trés glamours, je dirais que je prefere être un étron et savoir où est ma place qu'essayer de peter plus haut que son cul! :coucou:

[:benigne:2]

Eh bah voilà ! Voilà une réponse assez jolie. :chinois: Comme quoi tu es capable de bien mieux. :p Je te répondrais bien, pour te montrer que tu as tort et démolir tes propos, mais surtout que tu te trompes sur moi, mais je pense qu'il est mieux d'arrêter là, donc je saurai être raisonnable. :chinois: Cependant si tu tiens à une réponse en MP... :D
Uniquement si tu as une Rolex, une Jag et des grosses cheville... sinon TU SORS [:unclebens:8]

Ah pas de chance Benigne, mais toi aussi tu es complètement à côté de la plaque. Je n'aime pas les Rolex, et en général pas plus les gens qui les portent (j'ai bien dit en général :ange:). Oui la philosophie Rolex, grosse montre, bling-bling et m'as-tu vu, très peu pour moi.

D'ailleurs anecdote marrante sur le sujet : oui j'aime Jaguar (les vraies bien entendu, par la Ford X-Type), car j'aime l'esprit de la marque pour son raffinement et ce que je nommerai le luxe discret. A contrario, tu aimes beaucoup les grosses Mercedes préparation AMG, aussi démesurées que voyantes. Alors ta remarque pour me caricaturer n'est pas en ta faveur. ;)
bonjour l'étroitesse d'esprit que de juger quelqu'un sur son véhicule..... surtout quand on en a pas :lol:

Ah... :( Encore un qui n'a rien compris. Je ne critique pas la 106 de Lyrks, je ne l'ai d'ailleurs jamais jugé à sa voiture, surtout qu'à mon avis je ne commencerai pas avec mieux qu'une 106 ou un truc dans le genre... ! :bounce:

Voilà, une réaction plus posée qui je l'espère vous permettra de voir les choses de manière un peu différente, de remettre la balle au centre... :coucou:
 

Tu es de mauvaise foi et tu te contredis, donc en ce qui me concerne, je n'attends aucun autre argumentaire sterile de ta part (ni içi, ni en MP d'ailleurs), comme cela a été dit, il y a des limites à ne pas franchir et afin qu'elles ne soient pas franchies, je considère l'incident comme clos!
 

Je ne vois pas où...
Tu es de mauvaise foi et tu te contredis, donc en ce qui me concerne, je n'attends aucun autre argumentaire sterile de ta part (ni içi, ni en MP d'ailleurs), comme cela a été dit, il y a des limites à ne pas franchir et afin qu'elles ne soient pas franchies, je considère l'incident comme clos!

Ok tu es tout excusé. :chinois: :D
 



Ah... :( Encore un qui n'a rien compris. Je ne critique pas la 106 de Lyrks, je ne l'ai d'ailleurs jamais jugé à sa voiture, surtout qu'à mon avis je ne commencerai pas avec mieux qu'une 106 ou un truc dans le genre... ! :bounce:

tu roules en 106, et si c'est ne serait-ce qu'un indicateur, c'en est un quand même, qui me fait penser qu'il n'en résulte pas d'un "grand métier" que tu exerces après avoir "bien appris tes leçons" donc... Ne me fais pas la leçon.

comment tu appeles ça? :sarcastic:
 


Curly c'est pas bon!

Pop corn
(et sucré! le salé c'est un complot mondial organisé par les compagnies de soda pour nous assoiffer et nous inciter à consommer leurs produits!)
 

Ne me donne surtout pas d'ordre. :eek:

C'est juste une façon de montrer que ta façon de procéder laisse à penser que j'ai provoqué un accident et qu'il est clos, ce que je réfute donc.

Sinon je vois que FDB traîne toujours dans le coin... Pas trop triste ? :D
 

Mince j'ai pas de curly :sweat:
[:unclebens:8]

" C'est offert de bon coeur "

5593.jpg
 





Ah... :( Encore un qui n'a rien compris. Je ne critique pas la 106 de Lyrks, je ne l'ai d'ailleurs jamais jugé à sa voiture, surtout qu'à mon avis je ne commencerai pas avec mieux qu'une 106 ou un truc dans le genre... ! :bounce:

comment tu appeles ça? :sarcastic:

Bon... C'est décidé va falloir que je donne un cours ! Mais attention pas de particulier. :sweat: Je fais du collectif ! Du groupé !

Bon alors inscrits d'office :

- Guérart
- cRaZy
- le concerné lui même je suppose... (il peut venir avec sa 106 ! [:davidcentrale])
- qui d'autre ? :ange:

Offre spécial lancement : je fais le cours gratuit pour me faire connaître ! :bounce:

Une demie heure devrait suffire... 15 minutes pour les explications et ensuite 15 minutes pour poser vos questions. :)

Au fait vu qu'on dit tout et n'importe quoi dans ce topic : je précise que si on me laissait le choix (on me laisse pas le choix de toute façon) entre 106 et 107, je choisirai la 106 sans hésiter une seule seconde. :eek: Et entre 106/205... J'hésite. :D