[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

et l'autre ici, ca fait une plus d'heure que je suis au tél............. avec un pote, et après elle va dire que je glandouille :o

:oui:

les 2 premières minute étaient professionnelle :o ......... après ca a dériver :o

mais c'est pas ma faute, il est encore plus bavard que moi :roll:

:oui:

les 2 premières minute étaient professionnelle
:o ......... après ca a dériver :o

mais c'est pas ma faute, il est encore plus bavard que moi :roll:

cool 2 minutes de boulot et 58 de détente :D
Comment il fait pour être encore plus bavard que toi? :shock:

c'est l'avantage qu'on a de pas avoir de patron au dessus pour controler les conversations :D

patron%2001.gif

nan, mon pote c'est pas capitaine flam, c'est san ku kaï :o

:shock: :shock: ton pote c'est un vaisseau? :roll: savais pas qu'ils étaient dotés de parole ... ou alors avoue ... c'est ryu ou ayato ton pote? (((je sens que tu vas devoir me donner des leçons de japonais :lol: )))

nan, mon pote c'est pas capitaine flam, c'est san ku kaï :o

:shock: :shock: ton pote c'est un vaisseau? :roll: savais pas qu'ils étaient dotés de parole ... ou alors avoue ... c'est ryu ou ayato ton pote? (((je sens que tu vas devoir me donner des leçons de japonais :lol: )))

nan, c'est le poilu a coté :D

:lol: :lol: :lol: t'es trop jeune, t'as pas connu san ku kaï

l'ancetre (en 1000 fois mieux) des powers ranger et autre forces multicolore :lol:

j'suis largeur ici avec vos histoires de DBZ !!! :?

je ne suis pas experte en gragon ball nan plus :P
dsl Gouille .... j'aime pas les poilus alors je ne retiens pas leur nom :lol: :lol:

DenisX, chez ***, avec NiCo qui pisse sur un homme politique (d'ailleurs il vient plus depuis :cry: )

:lol: oki j'avais pas pensé à DeniX ok :)
Bah quant à Nico j'ai essayé d'être gentille et de faire un peu d'humour, enfin de ne pas être trop cassante , mais faut faire gaffe avec nos écrits sur le net et donc avec nos signatures :?