[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Suis de garde... Donc je tue le temps à la buvette ! Mais bon, vais aller me coucher tant que c'est calme histoire de dormir un peu.

A tout bientôt !

Amicalement tout plein,

G2
 




:hello: LLDR, t'inquiètes ça va être fini les quelques heures de pc par semaine, tu vas repartir pour quelques heures par jour [:bob113:3]
 


Bonjour LLDR , alors bien profité de ta mise a pied , si j ai bien tout lu . heureux pour toi . raconte nous ce que tu as fais durant tout ce temps .
 












Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait un grand plaisir. Ca m'évite un peu la déprime de retour dans la Meuse et sous la pluie. :lol: En tout cas j'aurais été nouveau plein de fois sur FP. :D

Je vois que tout le monde est encore bien présent. :)
:hello: LLDR, t'inquiètes ça va être fini les quelques heures de pc par semaine, tu vas repartir pour quelques heures par jour [:bob113:3]

Salut Guérart !
Oui je pense aussi. :whistle: D'ailleurs je voulais te dire dommage tu m'avais gentiment débanni mais voilà... ;)

Comme dit dans la page précédente l'année scolaire est foutue ! [:davidcentrale] Pourtant j'avais bien commencé.
:hello:

Content de te revoir parmis nous Vic' :sol:

On va pouvoir reprendre les choses sérieuses :D

Merci Pierre. Ouais. :D
Bonjour LLDR , alors bien profité de ta mise a pied , si j ai bien tout lu . heureux pour toi . raconte nous ce que tu as fais durant tout ce temps .

Eh bien, par exemple, j'ai passé le code, je l'ai eu. J'ai fait mes 20 heures de conduite et 3000 km en conduite accompagnée depuis. J'ai eu le temps de travailler un peu, et j'ai même eu le temps d'avoir un accident de vélo. Percuté par une voiture sur un rond point, donc Alain non, je ne fais plus trop de vélo, je suis un peu traumatisé. :D Et il n'est pas encore réparé car l'assurance ça traîne...

Voilà et désolé à ceux qui m'ont envoyé des MP et auxquels je n'ai pas pu répondre, même cet accès m'était bloqué !

Bon et pour terminer, la veille de mon débanissement justement, j'étais à Monaco et j'ai pensé au forum Peugeot. :D Donc pour le fun, je vous ai pris cette photo :

p1060619k.jpg


p1060621i.jpg



Même s'il y avait bien autre chose en terme de voitures. [:davidcentrale:2] En y allant je me suis fait doubler par ce que j'ai pensé être une énorme moto, en fait c'est une F430 qui est passée à toute vitesse suivie d'une Bentley. [:unclebens:3]

:hello:
 


Il y en a eu un ? Merci beaucoup mais ces photos ne sont pas terribles à mon avis et la netteté n'est pas super sur la voiture, je les ai prises en vitesse, par contre j'en ai fait de très belles (je pense) d'une Bentley et d'autres... :p

PS : Ah oui, c'est vrai qu'il y a eu la barre du million de messages !!! :good:
 



Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait un grand plaisir. Ca m'évite un peu la déprime de retour dans la Meuse et sous la pluie. :lol: En tout cas j'aurais été nouveau plein de fois sur FP. :D

Tiens, chalut. :D
Comment ça va ? :hello: [:gbtest2:6]
 

Dites dont, je sais pas pour vous, mes j'ai regardé quelques vieux sujets, et j'ai l'impression que j'ai l'art de savoir mettre fin à un sujet ( pour qu'il descende aux enfers ) avec mes phrases à la con et mes " :D "






Genre, rien que ce message pourrait mettre fin à un topic si c'était pas celui là vu que personne répondrait.











Et j'ai pas fumé. [:unclebens:8]
 

Dites dont, je sais pas pour vous, mes j'ai regardé quelques vieux sujets, et j'ai l'impression que j'ai l'art de savoir mettre fin à un sujet ( pour qu'il descende aux enfers ) avec mes phrases à la con et mes " :D "

Genre, rien que ce message pourrait mettre fin à un topic si c'était pas celui là vu que personne répondrait.


Et j'ai pas fumé. [:unclebens:8]

Je tue souvent des sujets comme ça sur FA dans les sections des allemandes :lol:

[:nono le bo] [:benigne]
 

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait un grand plaisir. Ca m'évite un peu la déprime de retour dans la Meuse et sous la pluie. :lol: En tout cas j'aurais été nouveau plein de fois sur FP. :D

Tiens, chalut. :D
Comment ça va ? :hello: [:gbtest2:6]

Salut :hello:,

Je déprime un peu il fait froid, il fait nuit... Dur retour à la réalité et rentrée Jeudi. :( A part ça tout va très bien ! :D Et toi ?

Edit : j'ai beaucoup de retard sur FP [:gbtest2:6]