ouije devrais pas mettre plus de une heure pour lles avoir apart si c'est un jour ou je teombe sur des crevards
![]()
Moi quand y'a qq'un qui fait la manche ou qui me demande de l'argent je lui demande s'il a de la monnaie de sur un billet de 200€!
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
ouije devrais pas mettre plus de une heure pour lles avoir apart si c'est un jour ou je teombe sur des crevards
![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Moi quand y'a qq'un qui fait la manche ou qui me demande de l'argent je lui demande s'il a de la monnaie de sur un billet de 200€!![]()
![]()

Bon bin ca va faire comme hier pour le sommeil : 1h - 6h encore!
Je m'en vais donc te souhaiter un bonne nuitée (même courte!)
bon courage pour le taff

C'est pour ça que je reprends pas avant février moiles dingues
![]()
La reprise a été un peu hard (dur de se lever tôt) et cet aprem, je me suis écroulée comme une loque, il va falloir retrouver le rythme et une fois que cela sera fait, les vacances de février débuteront![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
les dingues
![]()
La reprise a été un peu hard (dur de se lever tôt) et cet aprem, je me suis écroulée comme une loque, il va falloir retrouver le rythme et une fois que cela sera fait, les vacances de février débuteront![]()
![]()

j'ai laissé la voiture dehors cette nuit ca a du pointer a -7 et en demarrant la 407 elle a tournée 1 a 2s avant que le moteur sallume OO et comment il claquait fort en dirais une 504
la passat elle a eu du mal la pauvre au bout du 3eme essais pour qu'elle demarre 
Si tu veux une direction souple, achète une Jag.![]()
parce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps 
Elle passe dans le garage ta 407 ?![]()
la ya la 406 qui y va en fermant les retros par contre a l'interieur ca s'elargit c'est juste la portiere qui est petite 

Cela de la 306 n'est pas très bon non plus. Pour la Jag, c'est encore pire.![]()
javais pas compris
j'ai jamais conduis de jaguar donc je peux pas savoir 
ah c'etait ironiquejavais pas compris
j'ai jamais conduis de jaguar donc je peux pas savoir
![]()
Je ne pensais pas au rayon de braquage quand je parlais de la souplesse de la direction. 
pas les moyens d'acheter une jagguarparce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps
![]()
