[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui :D je devrais pas mettre plus de une heure pour lles avoir apart si c'est un jour ou je teombe sur des crevards :D

Moi quand y'a qq'un qui fait la manche ou qui me demande de l'argent je lui demande s'il a de la monnaie de sur un billet de 200€! [:unclebens:8]

[:sniper:4]
 

Moi quand y'a qq'un qui fait la manche ou qui me demande de l'argent je lui demande s'il a de la monnaie de sur un billet de 200€! [:unclebens:8]

[:sniper:4]

moi je te repond donne le billet pas besoin de faire a monnaie :D
 

Bon bin ca va faire comme hier pour le sommeil : 1h - 6h encore! :D

Je m'en vais donc te souhaiter un bonne nuitée (même courte! ;) )
 

Bon bin ca va faire comme hier pour le sommeil : 1h - 6h encore! :D

Je m'en vais donc te souhaiter un bonne nuitée (même courte! ;) )


merci beaucoup bonne nuit a toi mon guru :) bon courage pour le taff :) :hello:
 





six.png



:jap:


Eh oui je m'en vais retourner. :pt1cable: :lol:
 


:hello: les dingues :D

La reprise a été un peu hard (dur de se lever tôt) et cet aprem, je me suis écroulée comme une loque, il va falloir retrouver le rythme et une fois que cela sera fait, les vacances de février débuteront :lol: :lol:
 

:hello: les dingues :D

La reprise a été un peu hard (dur de se lever tôt) et cet aprem, je me suis écroulée comme une loque, il va falloir retrouver le rythme et une fois que cela sera fait, les vacances de février débuteront :lol: :lol:
C'est pour ça que je reprends pas avant février moi [:bob113:3]
 

:hello: les dingues :D

La reprise a été un peu hard (dur de se lever tôt) et cet aprem, je me suis écroulée comme une loque, il va falloir retrouver le rythme et une fois que cela sera fait, les vacances de février débuteront :lol: :lol:

Et quand je pense que les profs disent des élèvent que "ça ne bosse pas". :heink: :lol:
 

ce matin c'etait :ouch: :ouch: :ouch: j'ai laissé la voiture dehors cette nuit ca a du pointer a -7 et en demarrant la 407 elle a tournée 1 a 2s avant que le moteur sallume OO et comment il claquait fort en dirais une 504 :lol: :lol: la passat elle a eu du mal la pauvre au bout du 3eme essais pour qu'elle demarre :D
 

au faite ya ca qui fait parti de la famille depuis audj :D
img3510n.jpg


img3521i.jpg


bon je dois dire que c'est une belle daube avec son moteur 1.4 le seul truc que j'ai apprecié c'est sa direction souple :love:
 







Si tu veux une direction souple, achète une Jag. :D

pas les moyens d'acheter une jagguar :sarcastic: parce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps :(
 

Elle passe dans le garage ta 407 ? :???:

pas celui la mais jen ai un autre :) la ya la 406 qui y va en fermant les retros par contre a l'interieur ca s'elargit c'est juste la portiere qui est petite :)
 





je parlais des deux :D la direction de la 407 c'est vraiment a chier c'est la seule chose que je lui repproche a cette voiture sinon le reste j'ai rien a dire :D
 

pas les moyens d'acheter une jagguar :sarcastic: parce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps :(

c'est clair...un vrai bateau en manoeuvre! :ouch: :lol: