Bien, tu verras que daue est un habitué des lieux. Il fait la fermeture de rideau tout les soirs![]()
jen profite hein car la journée j'ai pas vraiment le temps 
Ca se voit![]()

Moi encore 1h30 et je suis en week-end jusqu'à mardi![]()
en vacances depuis le 5 decembre jusqu'au 1er fevrier 
Hello ici!
..pareil pour moi!!
Daue, tu est en plein mix?![]()
Ben pourquoi??![]()
![]()

(tous les vendredis de janvier)
Bon demain non je ne prendrai pas la voiture, y'aura encore trop de neige par chez moi!..dsl!![]()
...Ah!!!..et j'avais oublié aussi que j'ai un cours d'Anglais de 11h à 12h!! (tous les vendredis de janvier)
Donc non la ce n'est pas possible!
Mais ce n'est que partie remise!![]()
jsuis tjr dans les parages

yes!
Des que c'est possible quoi!
Et les soldes ca a donné quoi?

C'est sur que juger le rayon de braquage en ligne droite [:nono le bo] [:nono le bo]
ah bah j'ai claqué un peu moin de 200e
!avant hier un manteau et deux jeans de la marque heuresement a ce prix la sinon cetait niette (manteau Benetton et deux jeans levi's) et toi ta fais quelque choses ? va chez petit bateau , aubert et copagnie pour le bébé qui arrive![]()
y'a pas d'autre bébé qui arrive!...tout du moins pas encore! (ou alors pas au courant! ) ...on est train de relire le manuel de fabrication! ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

tout le monde !Un petit nouveau est accepté par ici?![]()
bof tu peux pas trop lutter contre moien vacances depuis le 5 decembre jusqu'au 1er fevrier
![]()
Ca me dégoutte ça, désolé. 
...Ah!!!..et j'avais oublié aussi que j'ai un cours d'Anglais de 11h à 12h!!(tous les vendredis de janvier)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui dans la confection de bonhomme de neigePour se perfectionner pour le travail je suppose.

Oui dans la confection de bonhomme de neige![]()
Philippe![]()

Arf je me suis pris un mur en pleine faceQuel flop cette charte à boulet, comme une bonne vieil satis![]()
![]()
![]()
. Mais en même temps, j'ai fait la recherche en tapant charte à boulets. Je n'avais rien trouvé
.Arf je me suis pris un mur en pleine face![]()
. Mais en même temps, j'ai fait la recherche en tapant charte à boulets. Je n'avais rien trouvé
.