[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Bien, tu verras que daue est un habitué des lieux. Il fait la fermeture de rideau tout les soirs [:bob113:3]

Avec mon bon vieux pote GUIVOIT :D jen profite hein car la journée j'ai pas vraiment le temps :D
 











Bon demain non je ne prendrai pas la voiture, y'aura encore trop de neige par chez moi!..dsl! [:grenouillette:2]

...Ah!!!..et j'avais oublié aussi que j'ai un cours d'Anglais de 11h à 12h!! :sweat: (tous les vendredis de janvier)
Donc non la ce n'est pas possible!...

Mais ce n'est que partie remise! ;)
 

Bon demain non je ne prendrai pas la voiture, y'aura encore trop de neige par chez moi!..dsl! [:grenouillette:2]

...Ah!!!..et j'avais oublié aussi que j'ai un cours d'Anglais de 11h à 12h!! (tous les vendredis de janvier)
Donc non la ce n'est pas possible!

Mais ce n'est que partie remise! ;)

oh oui ya pas de soucis :D jsuis tjr dans les parages :D :jap:
 


yes!
Des que c'est possible quoi! :)

Et les soldes ca a donné quoi?

ah bah j'ai claqué un peu moin de 200e
!avant hier un manteau et deux jeans de la marque heuresement a ce prix la sinon cetait niette (manteau Benetton et deux jeans levi's) et toi ta fais quelque choses ? va chez petit bateau , aubert et copagnie pour le bébé qui arrive :D
 

Chalut les dingues :hello:

La semaine est (déjà) bientôt terminée ... Plus que 4 :D

Et j'ai résisté à la tentation des soldes (en fait, je n'ai pas encore eu le temps :p )
 


ah bah j'ai claqué un peu moin de 200e
!avant hier un manteau et deux jeans de la marque heuresement a ce prix la sinon cetait niette (manteau Benetton et deux jeans levi's) et toi ta fais quelque choses ? va chez petit bateau , aubert et copagnie pour le bébé qui arrive :D

non pas t'encore! :D

:non: y'a pas d'autre bébé qui arrive!...tout du moins pas encore! (ou alors pas au courant! ) ...on est train de relire le manuel de fabrication! [:unclebens:8]
Sinon mon ptit gars a 3 ans la semaine prochain, alors oui j'irai faire les soldes pour lui trouver un vélo! :)
 




:hello: tout le monde !
Un petit nouveau est accepté par ici? :D

Bien sûr ! Salut et bienvenue ici. :sol: :bounce:
bof tu peux pas trop lutter contre moi :) en vacances depuis le 5 decembre jusqu'au 1er fevrier :whistle:

Branleur. :o Ca me dégoutte ça, désolé. :D
...Ah!!!..et j'avais oublié aussi que j'ai un cours d'Anglais de 11h à 12h!! :sweat: (tous les vendredis de janvier)

Des cours d'anglais à ton âge ? Pour se perfectionner pour le travail je suppose.

Tu pourras m'en donner après ? [:unclebens:8]
 




Arf je me suis pris un mur en pleine face :whistle: :lol: . Mais en même temps, j'ai fait la recherche en tapant charte à boulets. Je n'avais rien trouvé :D .

Bah écoute, ils auraient dû le laisser ouvert en topic à part, celui-là, tellement il était bon ! :good:
Donc ce n'est pas toi le boulet. [:bob113:3]

Remets-le quand même dans le bon sujet, parce que c'est fou comme c'est excellent et terrible de vérité ! :ouch:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

PS : je suis sûr que tu as trouvé un topic de ce genre sur FA. :lol: