[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je rigole mais je te crois ! J'ai déjà été de passage en Belgique, mais pas plus. Et attention, je ne suis pas né en Meuse. Je ne suis pas meusien ne poussons pas quand même ! Non je rigole. :lol: A quelques kilomètres du Luxembourg à peine. ;)

Ok. Je ne ferme pas tout de suite je vois qu'un certain swman traîne dans le coin.

Merci et bonne nuit à toi cher 207rc. :hello:

Bah oui, putaing c'est du sud !
Bon il me faut du soleil pour la vitamine d mais à nancy, y en a pas beaucoup !
si, miracle, yen a [:gbtest2:6]

8h25 JE REOUVRE LA BUVETTE

[:hermann:1] [:hermann:1]

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, c'était à MOI de l'ouvrir, à MOI !
Raaaaaaaargl :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

[:unclebens:8]

Bah ils ont raispon de dire septante et nonante, comme ça quand tu dictes un numéro, tu commmences par quatres-vingts,n ble gars il écrit "8" et pis tu dis 95, c'est mieux dec dire nonante [:gbtest2:6]
Je ne sais pas si vous m'avez suivi [:pblascka:1]

29329352insolite-025-jpg.jpg

:hello:
Bah oui, putaing c'est du sud !
Bon il me faut du soleil pour la vitamine d mais à nancy, y en a pas beaucoup !
si, miracle, yen a [:gbtest2:6]

Oui il fait un temps magnifique. :sol: Mais il fait froid.

Défends notre région et ne la fais pas passer pour sinistre voyons ! :o

Encore deux belles Jaguar tout à l'heure dans "L'ivresse du pouvoir" avec François Berléand. :)

A part ça le film n'était pas extraordinaire. :/

J'ai retrouve les soeurs Toyota, elle sont en ce moment a Geneve..!
Elles sont discrètes et sourient quand on leur parle, elles sont toujours prêtes à rendre service et a répondre a toutes les questions. !
Le seul probleme elles termininent toutes leurs phrases par To to yo yo ta..! [:smiley]
:jap:

IMGP0569.jpg1..jpg

bizarre que pour un constructeur Asiatique, il n'y ait pas une asiatique en demoiselle

:D :D :D

En plus si on regarde bien, il y en a une avec la bouche ouverte qui semble prononcer des syllables difficilement dechiffrables...

Ah attendez je crois que j'arrive a lire :

P-E-U-G-E-O-T

Ah voila, Peugeot !!!!

Magnifique toyota !! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

bizarre que pour un constructeur Asiatique, il n'y ait pas une asiatique en demoiselle

Surtout qu'il y a de trèèèèèèèèèèèès jolies asiatiques dans le monde, et beaucoup :love: :love: :love:

bizarre que pour un constructeur Asiatique, il n'y ait pas une asiatique en demoiselle:D :D :D
Les Asiatiques ne se deplacent pas en suisse pour cirer les pompes des clients..!
Ce sont des autochtones pures races, et pour ce travail la, des Frontalières de l’Union Européenne. !

Sur le salon, d'autres stands etait plus serieux..! [:smiley]
Cette charmante dame bien propre sur elle etait prête à me faire signer un contrat Gaz..! :o

Bon, il faudra que j'attendre un peu, elle est occupee sur le stand du salon de Geneve jusqu'a mi-mars..!
Apres cette date, le gaz part, ce sera tout bon..! [:fous-des-peugeot:1]

IMGP0555.jpg

Ah ok. :D

Chut.

Blabla.

Chut.

Tremblement de Terre ?

Oui à la théorie du complot des mains poilues destinées à l'affranchissement des résistants au service pollution. :jap:

Ou pas, si la confédération des hommes-poires et des mouche-garou appréhendent le changement fait par la démission anti-assainissement de l'eau minérale volvic.