[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je suis désolé du Super HS mais aujourd'hui j'ai rencontré un Peugeot 3008 vraiment bizarre ! :jap:
Il avait du scotch noir sur l'avant, sur la trappe à essence :heink: et au niveau du passage des roues ! De plus il avait une peinture intégrale blanche ! Il roulait sur une petite route de campagne :jap: .
J'ai réussi à prendre des photos mais simplement de l'arrière. C'est quoi comme 3008 ? Je poste les photos ? Ou ?

Dans ce topic, faire du HS est par définition impossible. :D

Par contre, je ne saurai te répondre à ce sujet et je laisse place pour cela à un modérateur ou plutôt à un administrateur. Par contre je pense que tu peux poster la photo sans problème. D'autant plus si tu ne travailles pas chez PSA. :lol:

un bonhomme et une bonne femme de neige [:bob113:3]

STATions_ski_infos.JPG

Je poste ici après [:jak-69]

Donc voici le 3008 bizarre ! Dommage j'ai pas les cotés :jap: !
IMG_0514.jpg

IMG_0515.jpg

PS ; Pas d'inscription 3008 !

Un bonhomme de neige qu'a du bol, mais la fille va être dégouté, ça reste tout froid avant et après :D

Il était immatriculé dans quel département ?

C'est con mais j'ai même pas regardé :( ! En zoomant je pense que c'est .5 ; le premier chiffre est illisible, j'arrive juste à distinguer un 5 à la fin ( photo prise avec mon iPhone ).

Donc c'est bien un "3008 bizarre" ?

Si c'est un hybride c'est effectivement un 3008 bizarre. :o :D

Bon aller, l'éco-droit m'attend, ou plutôt... mon lit d'abord. :hello:

Si c'est 25 le département, il y a des chances, oui.

Le premier chiffre est vraiment illisible donc c'est peut-etre 25 mais aussi 35, 45, 55 [:jak-69] ! Merde j'ai vraiment pas pensé à regarder !
Je re-précise que sur un passage de roue il y avait une chose bizarre ( scotch ? ) et le devant de la voiture était différent mais je n'arrive pas à savoir en quoi il est différent :pt1cable:

Si c'est 25 le département, il y a des chances, oui.

pourquoi il y a que dans le 25 , ou on peut voir des 3008 bizarre ou hydride ? . PEUGEOT avait un prog d' essai dans ce département

pourquoi il y a que dans le 25 , ou on peut voir des 3008 bizarre ou hydride ? . PEUGEOT avait un prog d' essai dans ce département

Ben.... c'est un peu le site de production :ange:

Regardez moi ce magnifique bug de windows sur mon ordi, une perle :D :lol: [:nono le bo]
[:nono le bo]

Je fais un doublon partout :D

harbour 004.jpg

harbour 005.jpg

[:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1]

Regardez moi ce magnifique bug de windows sur mon ordi, une perle :D :lol: [:nono le bo]
[:nono le bo]

Je fais un doublon partout :D

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19703/harbour 004.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19703/harbour 005.jpg

[:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1]

C'est parce que je sais pas comment faire des photos de l'écran de mon ordi (screenshot chépakoi :o ), mais le mine qui est en fin de vie fait bien mieux!

Et des bruit de bug bizarre...En cours les profs croient que je joue alors que je me bat pour avoir un PC qui marche... :lol:

Enfin, je vais pas tarder à repasser sous XP, Vista cay le mal :whistle: