[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


7h d'épreuve ? 3h30 physique chimie et idem SVT c'est ca ? Mais toi tu as spé de l'une des 2 je me trompe ? :p
 



Et moi, c'est demain. :D :D :D 14 heures, ça va.

P*tain, et tant que je suis là, j'en peux plus d'entendre parler de foot. :mad: :mad: :mad: J'éteins la télé, je ferme les volets, je me barricade chez moi, je me planque sous ma couette... :lol:

Et tout le monde adore jouer son petit analyste à deux balles, j'adore. :ange:
 

P*tain, et tant que je suis là, j'en peux plus d'entendre parler de foot. :mad: :mad: :mad: J'éteins la télé, je ferme les volets, je me barricade chez moi, je me planque sous ma couette... :lol:

Et tout le monde adore jouer son petit analyste à deux balles, j'adore. :ange:

:bien: +10000000000000000000000 ! J'aime ta dernière phrase :love: !
 

Eh eh. :) Ca se confirme sur ce forum même. :ange:

Allez, je file au bac, j'ai un peu révisé ce matin mais bon... :/ :lol:

Bonne journée. :coucou:
 


Merci ! :)

Fidèle à moi même, je suis arrivé à la bourre, le dernier, montant les escaliers en courant... :/ :lol:

Moi qui voulais voir tout le monde... Mais bon à part ça, je pense que ça s'est bien passé.
 


:)

J'ai eu une vision d'horreur...

L'équipe de France de football
Les billets d'humeur à LLDR...
Coupe du Monde de Football 2010


Mon topic coincé entre deux topics de foot. :cry: :cry: :cry:

:D
 

:coucou:

T'as passé ton bac français ?
:lol: :lol: Je suis également en plein bac, demain journée à coef 14, 7h d'épreuves (physique chimie & svt), la pire !

Sinon je remarque que toi aussi [strike]t'aimes pas[/strike] tu détestes le foot ??
On a un point commun supplémentaire :chinois: :D :D

Bon allez faut pas trop que je glande moi :whistle:
Bonne soirée ;) :coucou:
 

:coucou:

T'as passé ton bac français ?
:lol: Je suis également en plein bac, demain journée à coef 14, 7h d'épreuves (physique chimie & svt), la pire !

Sinon je remarque que toi aussi [strike]t'aimes pas[/strike] tu détestes le foot ??
On a un point commun supplémentaire :chinois: :D :D

Bon allez faut pas trop que je glande moi :whistle:
Bonne soirée ;) :coucou:

Je confirme. :chinois: Encore un point commun oui, dis donc je n'ai plus assez de doigts pour compter. :eek: :D

Je déteste le foot, les joueurs, les supporters (c'est le pire non ? Quoi que c'est serré... ^^)

Mon pauvre, la journée que tu te tapes demain. :sweat: Une fois qu'elle sera faite, ça ira mieux.
Moi, je ne fais plus ces deux matières, et j'en suis fort content. :)

Bon courage ! :coucou:

PS : tiens, ça me fait marrer, moi je suis un gros branleur et j'ai un cousin qui va intégrer une prépa à Louis le Grand l'année prochaine... :lol:
 

Eh oui, dans 22h tout est fini, et à moi les 3 mois de vacances, la rentrée l'an prochain dans mon école c'est fin septembre ! :D :D

(Le pire je pense, c'est pas TOUS les supporters, mais certains, ceux qui sont totalement bornés à cause de ça.... AMHA)

Vivement demain 17h30, j'en ai un peu beaucoup ras le cul des sciences là (physique chimie et svt principalement). Mais bon faut y passer! Et ça fait 3 jours que j'suis chaud, j'attends la fin c'est horrible là ! :D :D

Tu fais quoi l'an prochain ??

PS : moi aussi j'suis assez branleur, et j'ai des amis qui vont à science-po ou dans des prépas aussi sur Paris ! :eek: :D Perso ça m'intéresse pas trop la prépa (j'y arriverais jamais !)

:coucou: :coucou:
 

3 mois de vacances, salaud. [:bob113]

Ne me demande pas ce que je fais l'an prochain, ça ferait longtemps que je devrais le savoir et je ne le sais pas moi-même... :/ :lol:

Sinon, comme disait Coluche : "Si, y a encore plus con que les sportifs. Y a les supporters." :lol:
 

Ah, un autre truc que j'adore quand les gens parlent de foot. :) :) :)

C'est les "On, on, on..." Eh, vous êtes pas sur le terrain. :sarcastic: :lol:
 

26/03 Un étudiant tue son compagnon de chambre parce qu'il ronfle

poinglame2.jpg


En novembre 2009, un étudiant chinois avait poignardé son compagnon de chambre, âgé de 23 ans, parce que celui-ci ronflait. Touché dans le dos et à la poitrine, la victime avait succombée à ses blessures.

L'assassin, âgé de 24 ans, avait aussi provoqué la colère de sa victime avant de le tuer. Il l'avait filmé en train de ronfler et avait diffusé la vidéo sur le site internet de l'université, située dans le nord-est de la Chine.

Le tribunal de Changchun vient de le condamné à la peine capitale, avec un sursis de deux ans. Peine qui est généralement commuée en prison à vie. Le meurtrier devra également verser plus de 270 000 yuans (27 000 euros), de dommages et intérêts à la famille de la victime.
 







J'adore certains groupes qu'on peut trouver sur facebook. :lol:

Rien que le titre m'a fait marrer. [:nono le bo] Et le contenu est très sympa lui aussi. :D
[g]Comité anti Golf TDi[/g]

Catégorie :

Intérêts communs - Jardinage (... :lol:)

Description :

Toi aussi tu trouve ridicules ces gens qui roulent dans cette automobile teutonne sans saveur autre que celle des particules qu'elle rejette? Ces gens qui déboulent dans ton rétro avec la main a midi sur le volant tout en étant a moitié avachis sur le siège passager? Ceux-la même qui te collent au cul en pestant derrière leur volant (bien souvent tout pelé, malgré la qualité allemande dont ils vantent les mérites) quand ils ne peuvent pas te doubler? Tout ca pour ensuite déboiter violemment sur la voie de gauche sans cligno (c'est vrai quoi merde, on s'en tape des motarlouzes qui pourraient arriver quand on est un vrai païlote), et le must, foutre pied au plancher avec la fameuse technique du poulpe quand l'occasion se présente!

La technique du poulpe, mais qu'est ce qu'il chante lui?

Mais oui, la technique du poulpe, celle qui permet au TDiste (ca marche aussi avec les autres turbo diesels modernes) de disparaitre dans la fumée noire tres épaisse que crache son moteur au débitmetre baisé, dans une accélération proportionnelle au nombre de lettres rouges sur le monogramme TDI sur le hayon.

Si toi aussi tu penses que cette voiture n'est destinée qu'au racailles, aux kékés, ou aux trentenaires complexés par leur calvitie précoce/petite bite/éjaculation précoce et qui ne peuvent pas se payer un Q7 V12 TDI pour compenser encore plus, ce groupe est fait pour toi.

Ca marche aussi pour:

Certains Polo TDistes, trop pauvres pour se payer une Golf TDI surcotée.

Certains Touran TDistes, pouvant faire les kékés en famille ou avec une borne Taxi sur le toit.

Les Leon TDistes (surtout Cupra et FR!). On peut considérer la Leon TDI comme l'étape suivante a la Golf en matiere de kéké attitude.

Les Ibiza FR TDistes en général!

Par contre les Golf SDistes n'ont rien a voir, ils ne peuvent pas faire les kékés, leur bagnole en plus d'etre esthétiquement fade (ou completement ridicule si elle est tunée), n'a que 64 ch anémiques sous le capot, ils ne peuvent donc pas montrer combien ce sont des as du volant!

PS: si vous avez croisé des Golf TDI autres que grises (je compte pas celles ridiculement tunées), n'hésitez pas a nous le confier!
 

PS : y a le comité anti Renault aussi.

J'adore la description claire et concise : tous unis contre les bagnoles de merde

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


[g]Les "Kékés", individus à part (ou Cacou pour le Sud)[/g]
Catégorie :
Juste pour le plaisir - Complètement inutile
Description :
Face à la prise conscience (quasi) générale de sauvegarde de la planète, certains "individus" que nous surnommerons "kékés" surconsomment de l'énergie lorsqu'ils prennent le volant.
En effet, le "kéké" en voiture se distingue à la fois le jour et la nuit :

- Le jour :
Le "kéké" possède un carrosse, souvent une Golf (dernier modèle quand les parents sont riches) ou une autre voiture semi-tunée (pour laquelle il dépense toutes ses économies).
Il roule (ou erre ne sachant pas trop où aller) très souvent accompagné par un pote qui, comme lui, a de grosses lunettes teintées, mais aussi les fenêtres ouvertes pour que tout le monde entende LEUR musique (souvent Hip-Hop ou RnB pour le Kéké ou Techno pour le Jacky, car OUI il y a une différence)

- La nuit :
Le "kéké" ne se soucie pas de l'économie d'énergie, donc il allume ses feux de position ET ses feux antibrouillard, car il aime se faire remarquer : un "kéké" veut montrer au monde qu'il existe (heureusement qu'il n'en existe pas 6 milliards !)

Pour finir, un "kéké" a une position spéciale : il n'est JAMAIS assis au milieu de son siège car il penche toujours d'un côté :
- à gauche quand il souhaite se faire voir par les gens qu'il croise
- à droite quand il fait semblant de régler le poste
... à moins que ce ne soit par un souci d'équilibre de la voiture et qu'il doive régler le centre de gravité de son carrosse.
Des milliers d'autres exemples pourraient venir étayer ce sujet, mais vous pouvez toujours les citer sur le "mur" du groupe.
 

J'adore certains groupes qu'on peut trouver sur facebook. :lol:

Rien que le titre m'a fait marrer. [:nono le bo] Et le contenu est très sympa lui aussi. :D
[g]Comité anti Golf TDi[/g]

Catégorie :

Intérêts communs - Jardinage (... :lol:)

Description :

Toi aussi tu trouve ridicules ces gens qui roulent dans cette automobile teutonne sans saveur autre que celle des particules qu'elle rejette? Ces gens qui déboulent dans ton rétro avec la main a midi sur le volant tout en étant a moitié avachis sur le siège passager? Ceux-la même qui te collent au cul en pestant derrière leur volant (bien souvent tout pelé, malgré la qualité allemande dont ils vantent les mérites) quand ils ne peuvent pas te doubler? Tout ca pour ensuite déboiter violemment sur la voie de gauche sans cligno (c'est vrai quoi merde, on s'en tape des motarlouzes qui pourraient arriver quand on est un vrai païlote), et le must, foutre pied au plancher avec la fameuse technique du poulpe quand l'occasion se présente!

La technique du poulpe, mais qu'est ce qu'il chante lui?

Mais oui, la technique du poulpe, celle qui permet au TDiste (ca marche aussi avec les autres turbo diesels modernes) de disparaitre dans la fumée noire tres épaisse que crache son moteur au débitmetre baisé, dans une accélération proportionnelle au nombre de lettres rouges sur le monogramme TDI sur le hayon.

Si toi aussi tu penses que cette voiture n'est destinée qu'au racailles, aux kékés, ou aux trentenaires complexés par leur calvitie précoce/petite bite/éjaculation précoce et qui ne peuvent pas se payer un Q7 V12 TDI pour compenser encore plus, ce groupe est fait pour toi.

Ca marche aussi pour:

Certains Polo TDistes, trop pauvres pour se payer une Golf TDI surcotée.

Certains Touran TDistes, pouvant faire les kékés en famille ou avec une borne Taxi sur le toit.

Les Leon TDistes (surtout Cupra et FR!). On peut considérer la Leon TDI comme l'étape suivante a la Golf en matiere de kéké attitude.

Les Ibiza FR TDistes en général!

Par contre les Golf SDistes n'ont rien a voir, ils ne peuvent pas faire les kékés, leur bagnole en plus d'etre esthétiquement fade (ou completement ridicule si elle est tunée), n'a que 64 ch anémiques sous le capot, ils ne peuvent donc pas montrer combien ce sont des as du volant!

PS: si vous avez croisé des Golf TDI autres que grises (je compte pas celles ridiculement tunées), n'hésitez pas a nous le confier!

Promis, ce n'est pas moi qui suis l'instigateur de ce groupe. Mais je me dis que j'aurais bien pu ou bien aimé peut-être. C'est tellement vrai !!!

Sans être sectaire, on pourrait rajouter à la liste la 306 td rabaissée, la saxo VTS qui traîne par terre ou la 320d précédente génération avec le pot d'échappement de la taille d'un canon de cuirassé (pare-choc taillé à la cisaille pour que ça passe), et évidemment les vitres hâtivement surteintées qui font plus de bulles qu'une bouteille de coca parkinsonienne... :D
 

... et, et, eeeeeeeeet, j'ai failli oublié le SEUL accessoire indispensable et commun à tous ces protozoaires motorisés : LA CASQUETTE !
 

:lol:

La casquette, les fausses Ray-ban souvent aussi, la grosse chaîne autour du cou, les bagues aux doigts... :ange: :D

Salut au fait G2. :coucou: