[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol:

Il y a des beaufs aussi en Peugeot. :D Ca reste une marque populaire. Il y a même des beaufs en Ferrari.

Et l'autre jour, j'ai vu deux vieilles peaux dans une 207, qui étaient en plus en tort (garées en contre-sens sur la voie d'une rue !) et une d'elle qui a gueulé par la fenêtre "Eh oh ta gueule eh poufiasse va !" :lol:


72_Mullet.jpg
 


Oh, bah où as-tu trouvé cette photo de moi ? :confused:


Non je déconne hein. :lol:

:lol:
ce que j'aime c'est la petite moustache "duvet"..

je ne comprends jamais les jeunes qui laissent leur moustache duvet a 15 ans..Ca fait tres moche
 

Exact ça fait vraiment C.O.N ! :lol:

Je pense que c'est parce qu'il paraît que plus tu te rases jeune, plus ça pousse vite après...

Au fait, tu postes tous ces messages depuis le boulot ? :eek: Ca doit faire drôle les vacances, ça se trouve c'est là que tu travaille le plus. :lol:
 

Exact ça fait vraiment C.O.N ! :lol:

Je pense que c'est parce qu'il paraît que plus tu te rases jeune, plus ça pousse vite après...

Au fait, tu postes tous ces messages depuis le boulot ? :eek: Ca doit faire drôle les vacances, ça se trouve c'est là que tu travaille le plus. :lol:

:lol: :lol:

non je suis chez moi a cette heure ci
je ne passe pas ma vie au taff
 





Au fait, tout à l'heure je viens seulement de voir (ou d'y faire vraiment attention) ta signature : "La griffe de l'expert" ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Au fait, tout à l'heure je viens seulement de voir (ou d'y faire vraiment attention) ta signature : "La griffe de l'expert" ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu aimes ? Avoue que c'est original

PS : j'ai fait du benchmark sur Feu-vert "la Patte de l'expert"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



LLDR le "voilà" dans ton message impossible à lire autrement qu'en braille c'est bien l'intrus ? Non ?

C'est les paysans de l'amour et dans la prairie :lol:
 

LLDR le "voilà" dans ton message impossible à lire autrement qu'en braille c'est bien l'intrus ? Non ?

C'est les paysans de l'amour et dans la prairie :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui les paysans de l'amour dans le pré..

C'est du beau gratin cette annee
 



Tu aimes ? Avoue que c'est original

PS : j'ai fait du benchmark sur Feu-vert "la Patte de l'expert"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je sais. :lol:

Ce qui me plaît surtout c'est le détournement fait, le côté "débile" du truc et le ton avec lequel j'imagine qu'il soit dit. :lol:
Les reconnaissez vous ?? [:bob113:3] [:bob113:3]


L-amour-est-dans-le-pre-2010-Pascal-cerealier-en-Champagne-Ardenne_reference.jpg

Ah oui ! :lol: C'est quand déjà ? Je suis tombé dessus une seule fois cette saison, c'était le tout début, et lui je l'ai vu. Il y avait des moments que j'ai trouvé hilarants. Je me suis tapé des fous rires. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'ai envie de le revoir lui ! Dites moi c'est quel jour. :D Il a l'air gentil ceci dit. :lol: Il est marrant.
 

c'est tous les lundi soir

mais ca tourne : des fois c'est d'autres fermiers et pascal c'est un lundi sur deux qu'on le voit
 


J'aime bien cette pub qui tourne sur la banniere de FP : [:nono le bo]

iPhone neuf pour 17,95€
Shopping ludique : Il a acheté un iPhone neuf pour moins de 20€ !
www.megagong.fr
 


J'aime bien cette pub qui tourne sur la banniere de FP : [:nono le bo]

iPhone neuf pour 17,95€
Shopping ludique : Il a acheté un iPhone neuf pour moins de 20€ !
www.megagong.fr

J'ai l'impression que le FP ne fait pas de la publicité que pour des sites très sérieux...
http://www.youtube.com/watch?v=RF-sf7IX06s&feature=related

Comment économiser du pneu

:eek: :pfff:

C'est bien un pays arabe... Faut pas s'étonner qu'après dans certains quartiers d'ici les gens conduisent comme au bled, s'arrêtent n'importe où... Ils se croient chez eux. :sarcastic:
 

C'est bien un pays arabe... Faut pas s'étonner qu'après dans certains quartiers d'ici les gens conduisent comme au bled, s'arrêtent n'importe où... Ils se croient chez eux. :sarcastic:
:heink: :heink: :heink:
Un poil raciste non :heink: :heink:
 


Au fait, non, c'est un simple constat. D'ailleurs, mon moniteur auto-école m'a dit exactement la même chose quand je conduisais dans "la zone" (et encore, ça reste très gentil, c'est ma petite ville tranquille, pas Clichy). :)
 

Dans la "zone" il n'y a pas que des arabes et la c'est un pays arabe mais je peux trouver la meme video avec un pays asiatique aussi....