[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

[:nono le bo]

Comme je fais des lettres de motivation personnalisées, je crois que je vais en faire deux/trois bourrées de fautes, pour être sûr qu'EUX ne me rappellent pas. :lol:

Je ne vais pas demander la lune mais vendeur chez Renault je n'imagine vraiment pas. :pfff:

[:nono le bo] [:nono le bo]

655_espionnage_renault.jpg

Au pire je ferai 2 ans qui s'apparenteront à un grosse blague, deux ans plein d'humour avec des conneries et autres phrases sympa balancées aux clients avec une caméra derrière mon bureau qui filmera tout ça en permanence. [:unclebens:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu leur diras que tu es membre actif de "forum peugeot"

Ah oui c'est bien à faire ça. :lol: :lol: :lol:

Quand j'avais cherché pour mon stage de troisième, sans m'éloigner du coup cette fois, ce qui limitait les possibilités, le directeur de la concession Renault a voulu que je vienne dans son bureau... :)

Il me demande comme un gros con tout fier de sa marque (il n'y a pas de quoi) : "Alors, pourquoi Renault ?" [:unclebens:8]

et moi je lui réponds : "Bah... Parce que c'est une marque que j'aime beaucoup."

Reste à savoir si j'ai été convaincant. [:nono le bo] [:nono le bo]

Ah oui c'est bien à faire ça. :lol: :lol: :lol:

Quand j'avais cherché pour mon stage de troisième, sans m'éloigner du coup cette fois, ce qui limitait les possibilités, le directeur de la concession Renault a voulu que je vienne dans son bureau... :)

Il me demande comme un gros con tout fier de sa marque (il n'y a pas de quoi) : "Alors, pourquoi Renault ?" [:unclebens:8]

et moi je lui réponds : "Bah... Parce que c'est une marque que j'aime beaucoup."

Reste à savoir si j'ai été convaincant. [:nono le bo] [:nono le bo]

:lol: :lol: :lol:

Cette fois ci tu y mettra de la poigne

133465-nicolas-sarkozy-637x0-1.jpg

Oui je vais faire ça ! [:nono le bo]

Si j'arrive à dire sérieusement que j'aime beaucoup Renault, et sans taper du poing sur la cuisse, c'est que je suis fin prêt pour passer aux choses sérieuses. :lol:

Oui je vais faire ça ! [:nono le bo]

Si j'arrive à dire sérieusement que j'aime beaucoup Renault, et sans taper du poing sur la cuisse, c'est que je suis fin prêt pour passer aux choses sérieuses. :lol:

diapo_sarko.jpg

C'est ça que j'adore chez toi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] :ouch:

"Pour chaque occasion, votre figurine personnalisée de Sarkozy". :D

Tu as vu ce que j'ai mis à la page précédente ? L'image ne fonctionne pas longtemps... :

image.php

Ou si ça ne marche plus : http://jfdan.space-blogs.com/image.php?id=91200774

C'est ça que j'adore chez toi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Je sais moi aussi je t'aime. [:bob113:3]

Question un peu ridicule et hors-propos à un gamin de troisième qui cherche un stage de cinq jours...
De plus, le "pourquoi Renault" comme il me l'a demandé... Je n'étais chez Aston Martin. :lol:

Je sais moi aussi je t'aime. [:bob113:3]

Question un peu ridicule et hors-propos à un gamin de troisième qui cherche un stage de cinq jours...
De plus, le "pourquoi Renault" comme il me l'a demandé... Je n'étais chez Aston Martin. :lol:

tu trouveras bien un argumentaire de poids comme tu sais si bien le faire ici :sol: