[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

je pense que en MP, il y en a qui pensent que je suis un modo ou un garagiste... [:guerart:5]

"je viens d'acheté une peugeot 3008 /1.6 HDI/112 ch/ blanc nacré, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déja cette voiture, quelles problèmes rencontré, a quoi dois-je faire attention, a quoi je dois regarder lors que je prend ma voiture, quelles sont les petites astuces et enfin tout ce que vous pouvez me dire de bien ou mal sur le véhicule. merci !!"

[:hermann:1]
au levier de vitesses ,il est au plafond !!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Ca supprime sec les posts sur ce forum [:hermann:1]

je recçoit plus de mails des modos ("message supprimé dans le topic xyz") que des mails de mes potes [:feuerzeug:5]

Ca n'arrive pas qu'à irongold. Moi aussi on m'a supprimé des messages. Et pourtant les miens parlaient quand meme de voitures.
Ce qui n'est pas le cas d'ig.

[quotemsg=263432,53624,4606]Ca n'arrive pas qu'à irongold. Moi aussi on m'a supprimé des messages. Et pourtant les miens parlaient quand meme de voitures.
Ce qui n'est pas le cas d'ig.[/quotemsg]
oui mais c est jamais mêchant !!!!!!! :jap:

[:chris34] C'est tout simplement que parfois ce n'est pas dans le sujet ou même si ça l'est plus ou moins, ça part en dérive comme ce matin sur le topic 3008 Hy ;)

Ouais bien que dans un de mes messages je parlais du prix du 3008 Hy à 40000 euros qui se rapprochait dangereusement du prix des voitures d'outre rhin (voire meme les dépasse si on prend des véhicules type Touran mais la, on n'est plus dans le prémium) et que celui là aussi a été effacé. Ca me paraissait pourtant on-topic. :wink:

ouep c'est bien vrai, nos amis les modos [:sniper:7]
ne font que supprimer mes messages aussi, pourtant se sont les plus drole :whistle: :D
mais je vous comprends car c'est votre role, meme si des fois les messages sont supprimé plus que rapidement (y'en a un hier, moins de 5min, n'est ce pas david ;) :D )
mais continuer comme ça, le forum s'en porte bien :hello: ;)
bon boulot messieurs :jap: [:francis]

PS pour manec, arretes tes BLAGUES!!!!!!!! ;) [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Je ne sais dejà plus ce que j'ai supprimé hier. :lol:
APres, il n'y a ps de notion de temps. Un message peut rester 2 minutes comme une demi-heure. Ca depend du moment ou on le voit. :lol:

Et maintenant, je viens de trouver une video pour tout ceux qui ralent en MP parce qu'ils sont pas contents. [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=640,390]

[quotemsg=263432,53624,4606]Ca n'arrive pas qu'à irongold. Moi aussi on m'a supprimé des messages. Et pourtant les miens parlaient quand meme de voitures.
Ce qui n'est pas le cas d'ig.[/quotemsg]
oui mais c est jamais mêchant !!!!!!! :jap:

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Je n'ai pas dit ça. Il ne faut pas prendre la suppression de message pour une sanction ou une méchanceté.

je ne le prend pas comme une "mechanceté"...

Pas de soucis vis a vis de moi..

:jap:

APres, il n'y a ps de notion de temps. Un message peut rester 2 minutes comme une demi-heure. Ca depend du moment ou on le voit. :lol:

Et maintenant, je viens de trouver une video pour tout ceux qui ralent en MP parce qu'ils sont pas contents. [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=640,390]
[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:sniper:9] [:phoenix 69:8]

Ouais bien que dans un de mes messages je parlais du prix du 3008 Hy à 40000 euros qui se rapprochait dangereusement du prix des voitures d'outre rhin (voire meme les dépasse si on prend des véhicules type Touran mais la, on n'est plus dans le prémium) et que celui là aussi a été effacé. Ca me paraissait pourtant on-topic. :wink:
:lol: 3 lignes plus ou moins dans le sujet sur un message qui en comporte au moins 10 :lol:
Pour les vibrations, en BVM, c'est effectivement mieux maitrisé chez Peugeot. EN BVA, le probleme disparait puisque pas mécanique.
Car les vibrations remontent dans le levier de vitesses. Pour le reste pas de secousse.
Coté douceur, c'est une notion que je saisis mal. Du fait de sa puissance bien superieure par rapport à mon ancienne 407, c'est sur ça envoie du bois.
Coté confort accoustique, je dirais kif kif bourricot à la difference que la BM se passe des vitres accoustiques pour un résultat identique. Il faut dire que l'épaisseur des vitres Peugeot s'assimile presque à l'epaisseur d'un papier à cigarettes en standard. (c'est une image hein. )
Les prix ne sont pas comparables mais bon, un 3008 Hybride à plus de 40000 euros se rapproche dangereusement de modeles germaniques...
Ce d'autant que la prime de 2000 euros n'est pas garantie au delà de decembre 2011 et que ca va etre chaud pour 3008 Hy4 dans ce cas.

Ben je ne faisais que répondre à un autre post mais j'ai tout fait pour qu'il y ait au moins une partie on topic comme on dit. Si on devait supprimer tous les messages qui ne sont pas 100% on-topic, on peut carrement supprimer la moitié du forum. :wink:

Comme on dit souvent sur les fameuses loi sur la sécurité, récidive etc qu'on rajoute régulierement... si on faisait déjà respecter les lois en vigueur, ce serait pas mal. :D

Par contre, j'en profite pour corriger ce que je disais sur la prime de 2000 euros. Elle est garantie pour 2011 et 2012 pour les véhicules hybrides émettant moins de 110g.

Oui sauf que dans le topic 3008 Hy si c'était partie dans le sens conso, Hy...... ok, mais la c'est partie dans tous les sens, en gros c'était "la bm de David face au 3008 Hy", j'étais pas tout seul devant le pc et la personne avec moi me l'a fait remarquer avant même que j'efface. Il a eu raison, puisque de la conso on est passé par les vibrations, en passant par les bruits ambiants pour en finir à l'épaisseur des vitres sur les BM.
Alors effectivement il y a pas mal de topics qui partent en HS, mais la une page complète en moins d'une matinée, on en serait à 3 à cette heure [:unclebens:8] ce qui n'est pas le cas de tout FP quand même ;)

Tiens je viens de retomber sur celui là qui est aussi bien parti en HS. Mais là, y'avait peut etre trop de modos dans le coup (dont moi) pour oser faire du ménage. :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/moteurs-508-sujet_12_6.htm#t6566

Le HS, c'est un peu la loi du genre malheureusement (ou heureusement c'est selon car on peut aussi tourner en rond longtemps).

Dans le cas présent, au départ, j'avais parlé comparatif conso...mais AUtober est passé par là. :lol:

[flash=640,390]
[:nono le bo] [:titi_sw:8]

Ca n'arrive pas qu'à irongold. Moi aussi on m'a supprimé des messages. Et pourtant les miens parlaient quand meme de voitures.
Ce qui n'est pas le cas d'ig.

Tu m'en as supprimé 3 aussi tout à l'heure. J'aime bien avoir de tes nouvelles. :D

:lol:

Tu m'en as supprimé 3 aussi tout à l'heure. J'aime bien avoir de tes nouvelles. :D

:lol:

:lol: :lol: :lol:

Il se sent seul le loulou, il veut avoir des news des modos [:francis:1]

Allez, le bon Davidcentrale va t'envoyer des petits mails rien qu'a toi [:francis:1]

comptine-fait-dodo-colas-mon-petit-frere.gif

Nouvelle citroen metropolis pour la Chine

http://www.youtube.com/watch?v=iwfU9ofjxAY&feature=player_embedded

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Nouvelle citroen metropolis pour la Chine

http://www.youtube.com/watch?v=iwfU9ofjxAY&feature=player_embedded

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pour une fois ça va vous étonner ce que je vais dire.

Je suis fan. :love: :love: :love: Superbe...

Je dois avouer que c'est trop beau pour les chinois. Nous sommes en France, et ici chez elle cette marque française ne nous propose que de la merde... Normal ?