[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je ne sais pas où poster (pas de topic sur les modos, je devrais en créer un), pour la signature on est limité en nombre de caractère? J'essaye de la modifier ,impossible de me la valider dans son intégralité.
(plus de 10 fois)

Oui c'est moi Jérome, je n'ai pas changé. Je suis toujours celui qui t'a aimé. Qui t'embrassait et te faisait pleurer. Tiens, tu vois, regarde, .... Je sors :hello:
:sweat:
Désolé :(

:sarcastic: :ange:

ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/forum-mesdiscussions-questions-sujet_32008_1.htm

http://www.meltybuzz.fr/pacte-2012-pour-la-justice-la-video-choc-actu84237.html triste réalité qu'est notre justice :sarcastic:

On a déjà vu des 100 pages en une soirée sur FP, c'était le bon vieux temps ou il ne régnait pas que des talibans peugeot :sarcastic:

oooo la je revient de loin !!!!!!!! comment ca des taliban peugeot !!!!!!
En gros y a que peugeot qui compte, tout le reste c'est de la merde, CF en 508/RCZ.... bref c'est souvent les mêmes membres d'ailleurs :sarcastic:

Clair que pour certains, il est impossible d'apprécier les modeles Peugeot pour leurs qualités et en meme temps, des modeles d'outre rhin.

avis aux modérateurs, pourquoi ne pas instaurer un test de QI à l'inscription sur FP ? ça éviterait ce genre de messages (juste au dessus)

avis aux modérateurs, pourquoi ne pas instaurer un test de QI à l'inscription sur FP ? ça éviterait ce genre de messages (juste au dessus)
Le problème c'est qu'on virerait la moitié des membres [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Marcel pete souvent mais c'est pas un mauvais gars. :D

Moi j'ai coupé le truc à odeurs sur le PC au cas ou. [:bob113:3]

bien joué mon gars, jamais de S à la 2ème personne de l'impératif pour les verbes du 1er groupe

allez je suis sympa je te donne une leçon (niveau CE2)

Occuper à l'impératif :
occupe
occupons
occupez