ca devient plus marrant que le topic sur les blague
![]()
suffit de mettre 2 ou 3 rigolos dans les topics et ca prend forme

ca devient plus marrant que le topic sur les blague
![]()

Topic n'est pas Anglais comme te le dit Corsico, par contre smiley est bien un mot Anglais qui veut dire sourire, il aurait été plus judicieux d'écrire Emoticôneest un smiley à caractère lolilesque.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Topic n'est pas Anglais comme te le dit Corsico, par contre smiley est bien un mot Anglais qui veut dire sourire, il aurait été plus judicieux d'écrire Emoticône![]()

[:fire:8] j'ai rien dit GUERART ....![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
c'est pas grave tu es quand meme coupable![]()
m'en fout,je vais prendre une heure ferme ..... je vais faire appel et ça fera deux heures avec sursis !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
T'aurais pu faire la catégorie 309 plutôt que 106, pas de message depuis décembre
Topic n'est pas Anglais comme te le dit Corsico, par contre smiley est bien un mot Anglais qui veut dire sourire, il aurait été plus judicieux d'écrire Emoticône![]()
Mais topic est bien un mot anglais. Certes utilisé dans le jargon informatique, mais pour dire quoi ? Pour dire sujet. S'approprier des mots anglais n'est rien d'étonnant surtout dans ce domaine. On en utilise énormément de toute façon. Et en anglais, sujet se dit topic. Je l'ai utilisé en cours et un petit tour sur Google Translate pour vous en convaincre si vous voulez. 
et godmichet ???????????
[:corsico:6] aussi !!!!

Cette photo est une illustration en raccord avec le thème de la sodomie, une suggestion de présentation, et donc non contractuelle.
Merci de ta compréhension.![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Une pénétration trop brutale, sans lubrification, ou avec un objet d'un certain diamètre sera vécue comme douloureuse à cause de la distension de ce muscle, et peut provoquer des micro-coupures, des saignements, ou des fissures anales. Toutefois, la pratique d'exercices d'assouplissement permet de modifier la dilatation possible de ce muscle. On peut ainsi obtenir une très grande souplesse de ce sphincter par des exercices répétés d'insertion d'objets de diamètre de plus en plus grand.

Exact mais je tiens à prévenir des dangers liés à la sodomie, comme la fissure anale.
Wikipédia vous en dira plus :
Une pénétration trop brutale, sans lubrification, ou avec un objet d'un certain diamètre sera vécue comme douloureuse à cause de la distension de ce muscle, et peut provoquer des micro-coupures, des saignements, ou des fissures anales. Toutefois, la pratique d'exercices d'assouplissement permet de modifier la dilatation possible de ce muscle. On peut ainsi obtenir une très grande souplesse de ce sphincter par des exercices répétés d'insertion d'objets de diamètre de plus en plus grand.
![]()