[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:lol:

Allez bonne nuit les jeunes !

demain, normalement, essai mercedes SL500 et une autre merco assez vieille... :wink:

mais euh :roll: je n'avais pas l'intention de bosser (((enfinpastrop))) pendant les vacances :P D'ailleurs demain matin (((jefinisà11h :P))) ça va être plutôt cool ... :D

moi je suis en vacances depuis mardi dernier ! :P

spa cool de faire marronner les autres Rom ... pense à Bob età son contrôle et au prof sadique que tu n'as pas ... sont fous ces profs de donner des interros la veille des vacances :P

bien chef :lol:

C'est pas juste tu as des jours en plus !

Nan les profs de cette année sont très bien (c'est pas souvent :D) normal je suis en galilé, ils sont motivants d'ailleurs aujourd'hui on a eu des m'ms en histoire et des chocolats en maths :D

C'est pas juste tu as des jours en plus !

Nan les profs de cette année sont très bien (c'est pas souvent :D) normal je suis en galilé, ils sont motivants d'ailleurs aujourd'hui on a eu des m'ms en histoire et des chocolats en maths :D

precision utile ! :oui: :D

ça c'est sympa ! :wink:

de quoi? les chocolats ou zero interro? :D

je me rappelle avoir offert des chocolats à des élèves pendant une interro aussi ... mais c fini, j'ai décidé de garder les contrôles pour la rentrée ou de les faire un peu avant la sortie ... comme ça je passe des vacances plus cool :D