[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah il t'enervais deja avant...LOL

bah vi ... même que j'ai dû demander aux admins de modifier plusieurs fois mon pseudo ... mais Rom me persécute toujours ... 8)

(((zeplaisanteofcourse))) :P

je te retrouve tout le temps ! 8-)

MDR...

Ouais mais bon des membres d'or avec le nombre de message que tu a il y en a pas des masse...donc vite retrouvée..... :lol:

ET hop une page de plus...heureusement que je suis encore la...autrement je comprendrai deja plus rien...

oulala pas encore ! :D

trop puissant ma chère ! :P

meuh nan ... tu n'as pas lu la blague de Loud au sujet de la femme parfaite qui roulez dans une voiture parfaite et qui a l'accident parfait lui permettant de se débarrasser à la fois du père Noël et de son mari et qui peut ainsi garder tous les cadeaux pour elle toute seule? :P

oulala pas encore ! :D

trop puissant ma chère ! :P

meuh nan ... tu n'as pas lu la blague de Loud au sujet de la femme parfaite qui roulez dans une voiture parfaite et qui a l'accident parfait lui permettant de se débarrasser à la fois du père Noël et de son mari et qui peut ainsi garder tous les cadeaux pour elle toute seule? :P
oui c'est ce que je dis, il te faut pas une voiture parfaite ! :roll: :P

Ah bon moi vois toujours pas ...

De retour.....3h de boulot aujourd'hui...mdr ...vois pas ou j'avais besoin d'y aller au boulot pour faire que cela..
Mais bon...

ben il a un titi en père noël qui vous souhaite un zoyeux nowel :P

faites F5 et vous verrez bien ... ou alors c'est la classe demon nouveau joujou qui voit les images invisibles :P

satisfaction de la journée :

"L'accès Très Haut Débit 2 Méga
40 fois plus rapide qu'un accès classique
est disponible sur votre ligne téléphonique :
05 59 42 .. ..
département 64"

8-)