G
allez bonne soirée :coucou c'est l'heure H
L'HEURE DES CREPES BBBAAANNNZZZAAAIII.![]()

une bonne crepe chaude ... car ça caille ce soir brrrrr![]()
Bonne soirée à tous:coucou
il fait que -3°une bonne crepe chaude ... car ça caille ce soir brrrrr![]()
Bonne soirée à tous:coucou
il fait que -3°

) où l'acceuil fut moins chaleureux (commercial mal fringué, froideur à l'acceuil) pour la doc de la Coupé 2.7 V6 .... :?:coucou :coucou à toutes & à tous
Il fait très beau soleil 3°
le seul inconvenant c il faut allé au bouleaux
Le Lundi au soleil![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous !
bon ce matin j'avais rien à faire... j'ai fait la tournée des concessions (enfin le debut) :
Je suis allé chez Ferrari - Maserati - Jaguar et j'ai discuté avec une charmante vendeuse.... j'ai pris la doc de la X-type Break 3.0 et je me suis assis dans une Modena Spider et une Maserati Coupé Cambiocorsa
Ensuite, Mazda pour recup la doc de la Rx-8 et prendre RDV pour un essai de la RX8 Performance.
et pour finir, Hyundai () où l'acceuil fut moins chaleureux (commercial mal fringué, froideur à l'acceuil) pour la doc de la Coupé 2.7 V6 .... :?
Prochaine etape : BMW (pour la M3) et Alfa (147 GTA)

Bonjour à tous !
bon ce matin j'avais rien à faire... j'ai fait la tournée des concessions (enfin le debut) :
Je suis allé chez Ferrari - Maserati - Jaguar et j'ai discuté avec une charmante vendeuse.... j'ai pris la doc de la X-type Break 3.0 et je me suis assis dans une Modena Spider et une Maserati Coupé Cambiocorsa
Ensuite, Mazda pour recup la doc de la Rx-8 et prendre RDV pour un essai de la RX8 Performance.
et pour finir, Hyundai () où l'acceuil fut moins chaleureux (commercial mal fringué, froideur à l'acceuil) pour la doc de la Coupé 2.7 V6 .... :?
Prochaine etape : BMW (pour la M3) et Alfa (147 GTA)

rends une 307 cc elle est trop belle 

et encore un paquet à corriger ... enfin je viens d'en liquider un ... demain je règle son compte au second 
Re bonjour à tous :coucou
Romrends une 307 cc elle est trop belle
Francis : un peu de repos et ça ira mieux
Plus que six jours de vacances![]()
![]()
et encore un paquet à corriger ... enfin je viens d'en liquider un ... demain je règle son compte au second
![]()

vous me faites bien marrer avec vos moteurs puissants ... quand on sait que les mesures en matière d'exces de vitesse et autres exces vont être de plus en plus draconiennes ... :? 138 ch c largement sufiisant pour perdre son permis ...![]()

Un vélo, une zone 30 et en descente et là des point en moins. Tout ça sans voiture s'est fort non![]()

c'est une histoire belge ça.
tout a fait possible chez nous 
) et alcoolémie 

ouais ben on se demande bien comment ils font pour les conserver leur 12 points ... :? soit ils sont pistonnés ... soit ils n'ont pas l'occasion d'utiliser souvent leur 400 ch![]()
Ce voyage nous permet de constater deux choses. D'abord la version definitive de la gallardo s'averent infiniment plus engageante que le modèle de préserie. La seconde conclusion concerne plus generalement ce type d'auto. En restant vigilant, rien n'empeche l'usage de 500ch sur route ouverte. La psychose n'a pas lieu d'etre. En un mot : Resiste !
Bonjour les lions et lionceaux :coucou