[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

une bonne crepe chaude ... car ça caille ce soir brrrrr :roll: :D

Bonne soirée à tous :oui: :coucou

car ça caille ça cailleça caille ce soir :shock: il fait que -3°

Idem a toutes & a tous :jap: :jap:

A demain matin si dieux me prête long vie

Bonjour à tous ! :)

bon ce matin j'avais rien à faire... j'ai fait la tournée des concessions (enfin le debut) :
Je suis allé chez Ferrari - Maserati - Jaguar et j'ai discuté avec une charmante vendeuse.... j'ai pris la doc de la X-type Break 3.0 et je me suis assis dans une Modena Spider et une Maserati Coupé Cambiocorsa :love:

Ensuite, Mazda pour recup la doc de la Rx-8 et prendre RDV pour un essai de la RX8 Performance.

et pour finir, Hyundai ( :( ) où l'acceuil fut moins chaleureux (commercial mal fringué, froideur à l'acceuil) pour la doc de la Coupé 2.7 V6 .... :?

Prochaine etape : BMW (pour la M3) et Alfa (147 GTA)

:coucou :coucou à toutes & à tous

Il fait très beau soleil 3°

le seul inconvenant c il faut allé au bouleaux

Le Lundi au soleil :non: :non: :non: :non:

:coucou :coucou à toutes & à tous

Il fait très beau soleil 3°

le seul inconvenant c il faut allé au bouleaux

Le Lundi au soleil :non: :non: :non: :non:

A demain et très bonne soirée

Idem a toutes & a tous :jap: :jap:

A demain matin si dieux me prête long vie :jap: :jap:

bon ce matin j'avais rien à faire... j'ai fait la tournée des concessions (enfin le debut) :
Je suis allé chez Ferrari - Maserati - Jaguar et j'ai discuté avec une charmante vendeuse.... j'ai pris la doc de la X-type Break 3.0 et je me suis assis dans une Modena Spider et une Maserati Coupé Cambiocorsa :love:

Ensuite, Mazda pour recup la doc de la Rx-8 et prendre RDV pour un essai de la RX8 Performance.

et pour finir, Hyundai ( :( ) où l'acceuil fut moins chaleureux (commercial mal fringué, froideur à l'acceuil) pour la doc de la Coupé 2.7 V6 .... :?

tu veux acheter dans ces catégories :???: :mouai:

Bonjour vous tous,

un Francis de retour de w.end fatigué et malade :(
Ca ira mieux demain (au moins, je l'espère !)

Bonjour tout le monde. Eh oui on repart pour une semaine de joie et de bonne humeur.

tu veux acheter dans ces catégories :???: :mouai:

faut bien remplacer la RC :D

PS : la M3 c pour le fun c tout, 65000euros c trop cher :jap:

Re bonjour à tous :coucou

Rom :prends une 307 cc elle est trop belle :love:

Francis : un peu de repos et ça ira mieux :)

Plus que six jours de vacances :( :roll: :D et encore un paquet à corriger ... enfin je viens d'en liquider un ... demain je règle son compte au second :P

Re bonjour à tous :coucou

Rom :prends une 307 cc elle est trop belle :love:

Francis : un peu de repos et ça ira mieux :)

Plus que six jours de vacances :( :roll: :D et encore un paquet à corriger ... enfin je viens d'en liquider un ... demain je règle son compte au second :P

Moteur 138ch poussif .... :?

et 180ch trop cher pour avoir des performances inferieures à la RC :roll:

vous me faites bien marrer avec vos moteurs puissants ... quand on sait que les mesures en matière d'exces de vitesse et autres exces vont être de plus en plus draconiennes ... :? 138 ch c largement sufiisant pour perdre son permis ... :roll:

vous me faites bien marrer avec vos moteurs puissants ... quand on sait que les mesures en matière d'exces de vitesse et autres exces vont être de plus en plus draconiennes ... :? 138 ch c largement sufiisant pour perdre son permis ... :roll:

meme 40ch linette :lol:

y'a des gens qui ont des ferraris de 400ch et leurs 12 points, et d'autres ki roulent en 106 Kid 0.9 avec 1 seul point de reste :)

Un vélo, une zone 30 et en descente et là des point en moins. Tout ça sans voiture s'est fort non :D

ouais ben on se demande bien comment ils font pour les conserver leur 12 points ... :? soit ils sont pistonnés ... soit ils n'ont pas l'occasion d'utiliser souvent leur 400 ch :roll:

ouais ben on se demande bien comment ils font pour les conserver leur 12 points ... :? soit ils sont pistonnés ... soit ils n'ont pas l'occasion d'utiliser souvent leur 400 ch :roll:

tu devrais acheter Sport auto du mois de Mars :
y'a un reportage :
- 4000km en Lamborghini Gallardo 500ch (Santa Gata --> Paris --> Biarritz --> Monaco --> Santa Gata) ; deux objectifs à cet essai :
- Tester la voiture et la Boite E-gear
- Est il tjs possible d'utiliser 500ch au quotidien ?

-----> Verdict de Sport auto :
Ce voyage nous permet de constater deux choses. D'abord la version definitive de la gallardo s'averent infiniment plus engageante que le modèle de préserie. La seconde conclusion concerne plus generalement ce type d'auto. En restant vigilant, rien n'empeche l'usage de 500ch sur route ouverte. La psychose n'a pas lieu d'etre. En un mot : Resiste !

Bonjour à toutes & tous :coucou

le soleil se lève il fait très beau une belle journée en sperpective

Bonjour les lions et lionceaux :coucou

Idem Linette & au revoir

Il faut déjà se prépare pour aller au travail :roll: :roll: