Ouai va falloir faire une manif (ça faisait longtemps)![]()
![]()

C'est quoi cette nouvelle signature Fabio?![]()
. J'aime bien moi 
:coucou bon ap' et cuissé bien parce que fait chaud
Ouala toi tu vas pas venir avec nous, sinon on va se faire repérer tout de suite![]()
![]()
![]()
![]()

hello . :coucou... bah avec l'avatar de Romain, on est sur de n'avoir aucun probleme dans la côte ....![]()

hello . :coucou... bah avec l'avatar de Romain, on est sur de n'avoir aucun probleme dans la côte ....![]()

