[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



:D


[Mode souvenirs ON]

Elles étaient belles les pencartes spécial 'Gouille' :D

[Mode souvenirs OFF]


On fait quoi cette fois comme pencartes ? :D
 







:coucou Hello :D

Alors près ? Personnes en vue ? Tous le monde a préparé sont petit sac ?















Alors c'est le dépard ! Go go go go :yaisse:

:lol:
 













Bonjour, Bonswââââr, les fous.

Je suis rentré de vacanceuh ! :cry:
Et je repareuh dans 10 joureuh ! :zob:

:coucou


Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

mb.
 





salut tout le monde :) :)

depuis hier je suis en vacances chez mon frère à Bayonne! :D

Bayonne Biarritz Anglet, c'est trop de la balle! :good: :good: