[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


arffff :D

Bon on se bouge pour la conjugaison ... parce qu'après imparfait du subjonctif au programme :p

... tu pourris ....
 


C bon 1000 !!!!! champomy pour tout le monde (et oui vous conduisez après! ) :D
 





put.... je suis trop rapide! à chaque fois que je poste mon post passe avant!!

L'homme qui répondait avant la question (si si c moi!! :p)
 

Ouai c'est pas normal ca, il a réussit a mettre 2 de ses post avant le mien :D
 




et oui et driver est membre D'argent!!! oulala ça devient sérieux là!! :p
 



vous allez me couter cher en champony!!! M'en fous, c'est forum-peugeot qui paye! :p
 

vous allez me couter cher en champony!!! M'en fous, c'est forum-peugeot qui paye! :p

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

BRAVO DRIVER

3 dans la journée c'est pas mal, et si je dit pas de betise, Gaby est pas loin d'etre membre d'or
 



ouahhhhh mais c'est dommage d'annoncer un membre d'argent sur un topic aussi pourri :?

Bravooooo Driver :) Heu Romain va falloir débourser les kekos pour les boissons maintenant :lol:

PS : c'est vraiment n'importe quoi ce topic :eek:
 


:lol: :lol:
+1

ça fait du bien de se défouler sur un topic pourri, après avoir passé un aprem pourri, à brailler sur des élèves pourris :eek: (j'ai pas dit des classes hein , juste quelques phénomènes :p )
 


:D arffff c'est pourri ça :lol:

Tu crois qu'ils sont comme ça car leurs parents roulent en tracteur orange? je n'y avais pas pensé. Les pauvres je les plains, finalement c'est moi qui suis pourrie avec eux :cry: ... :p
 


tu es pourri de dire mes mes tits élèves sont méchants :D
tu as raison, les classes c'est comme dans la chanson de Candy, "il y a des méchants et des gentils" :D


ps : c'est de plus en plus en plus n'impotre nawak :D
 

Vi c'est klur :D

Et est que les gentils élèves sont plus nombreux que les méchants ...
 

ben ça dépend des classes :D
Mais il y a une grosse majorité de gentils ... ils n'ont jamais dû voir de tracteurs oranges :D