[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





ah enfin une autre personne qui teste le bug

moi aussi je peux dire "tinquiete tu els aura bientot tes 500 messages" ;) :D :D :p

moi j'ai que du Moët ! pas de champomy !
 




Moet_Pomponnes_Galaxy.jpg



mmm du bon moët et chandon !!!


avec els coupes !
 


Bonne nuit à tous :dodo:

Il faut que je soit en forme demain pour :dent: du ga de chez Peugeot.

Et encore merci Antoine pour ta bouteille :jap: :lol:
 



j'ai une idée ! dès qu'il ya une page portant un nom de peugeot faut sortir le champomy !

des fois ca y va yen avoir pas mal : 201 202 203 204 205 206 ....mais ca c passé...

A noter QUE DES NOMS D'AUTOS EXISTANT (pas de potentiel ou de futurs noms !!) :jap:


C'est une idée...


Moi je suis ok avec cette idée :good:

Allez passons vite à la page 307 pour le Champomy et le bug :D


et je rajoute qu'il faut mettre la photo du modèle !
 

1.jpg


je sais elle n'est pas très originale on la vu mainte fois mais si vous avez des photos de votre adorée et que vous voulez la mettre devant un "parterre" de saoulés a une boisson gazeuse a la pomme répondant au doux nom de Champomy ou aux bonbons surenchéris de colorants E344 E324 et autres E345 plus communément appelés "cachetons"
 

Bonjour tous le monde :good:

Dans le 77 le ciel est très nuageux et il fait froid. Peu etre que c'est à cause du VENDREDI 13 :mouai:
Bon j'espere trouver entente avec le garage en question et de faire mes adieux à eux :)
 

Bonjour tous le monde :good:

Dans le 77 le ciel est très nuageux et il fait froid. Peu etre que c'est à cause du VENDREDI 13 :mouai:
Bon j'espere trouver entente avec le garage en question et de faire mes adieux à eux :)

Salut Angel, :jap:

J'espère aussi que tout va bien se passer.............................. :wink:
 

ah oui c'est vrai c'est un vendredi 13 ! Bon chez nous il fait beau 8-)...
Mais j'espere que ce "symbole" te portera bonheur ;)

si vous etes supersticieux....ou pas !
 


:coucou Salut les dingues (bah oui comme Linette est pas la faut bien la remplacer) :D

Dis donc Antoine, c'est pas top le service chez moët et chandon, je préfère champomy :lol: :lol: :D
 

:coucou Salut les dingues (bah oui comme Linette est pas la faut bien la remplacer) :D

Dis donc Antoine, c'est pas top le service chez moët et chandon, je préfère champomy :lol: :lol: :D

Salut Driver,

moi aussi, c'est champomy, pour le service!!!!!! :yaisse: :yaisse: