
bonne nuit Bob
psssssst faut pas le dire que tu pars, il vont en profiter![]()

ah enfin une autre personne qui teste le bug
moi aussi je peux dire "tinquiete tu els aura bientot tes 500 messages"![]()
![]()
![]()
moi j'ai que du Moët ! pas de champomy !



c'est parce que c'est un effet d'optique ou bien que les coupes en cristal sont très grandes (donc pas radin)Hé bé t radin Antoine![]()
La bouteille est aussi grande que les coupes 8)![]()

j'ai une idée ! dès qu'il ya une page portant un nom de peugeot faut sortir le champomy !
des fois ca y va yen avoir pas mal : 201 202 203 204 205 206 ....mais ca c passé...
A noter QUE DES NOMS D'AUTOS EXISTANT (pas de potentiel ou de futurs noms !!)
C'est une idée...

Bonjour tous le monde![]()
Dans le 77 le ciel est très nuageux et il fait froid. Peu etre que c'est à cause du VENDREDI 13![]()
Bon j'espere trouver entente avec le garage en question et de faire mes adieux à eux![]()

...
:coucou Salut les dingues (bah oui comme Linette est pas la faut bien la remplacer)
Dis donc Antoine, c'est pas top le service chez moët et chandon, je préfère champomy![]()
![]()
![]()

![]()
mmm du bon moët et chandon !!!
avec els coupes !
pas dans des flûtes c'est d'un ringard! 
:coucou
je vous revois dans deux semaines
@++++
:coucou
je vous revois dans deux semaines
@++++