[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















Labrador c pas parce que tu peux pas aller sur PR qui faut tout pourrir integralement ....
C pas génial tout ca ... Ca va un moment mais apres on ne joue pas avec les avatars ...
 



LUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!
je suis là avec beaucoup de retard mais je reste pas longtemps car mon pere veut aller sur le net!
je reviendrais plus tard!
 

LUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!
je suis là avec beaucoup de retard mais je reste pas longtemps car mon pere veut aller sur le net!
je reviendrais plus tard!


Slt :coucou


Tu peux revenir vers 3 h du mat on sera la :lol: