[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

























vi :D mais je préfere la 3 portes (je dis juste ca pour qu'il se dépeche de venir car il aime pas la 3 prtes ;) )


Ze té vu :D

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les 3 portes, c'est juste que la 5 portes et plus pratique :oui:

et plus facile à revendre :oui: