[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




BugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBugBug
 




Sont trés virulants apparement sur PR :eek:


Tu n'as qu'a y aller pour voir :D

T'as meme pas le temps de passer la porte qui t'on deja jarreté :lol:
faut pas exagerer quand même...

Franchement ca m'intéresse pas et maintenant encore moins :oui:
 


Sont trés virulants apparement sur PR :eek:


Tu n'as qu'a y aller pour voir :D

T'as meme pas le temps de passer la porte qui t'on deja jarreté :lol:
faut pas exagerer quand même...

Franchement ca m'intéresse pas et maintenant encore moins :oui:

topo.gif
 














bon a part ça qu'est ce que vous racontez?
demain je ne suis pas là avant au moins 5h :roll:


Y'aura pas grand chose puisqu'on dort, effet cachetons et suppo :oui: :D

:non: Y a pas de suppo tu t'ai fait avoir :D


Wah l'arnaque :cry:

Je vais faire appel à Julien Courbet :D
 





Bon ap!
je pense pas que je vais manger je stress trop pour ça!!!

j'ai tellement stresser qu'a force de ne pas manger mes panthalon sont trop grand! :oui: :D :lol: