[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





peugeot%20402%2001%20h014.jpg


402 :love:
 



En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:
 

Bon, je vais y aller car c'est l'heure de me préparer pour Castres/Béziers (en rugby) sur Sport+. :yaisse:

Vivement le retour de la NFL, le foot universitaire ayant déjà repris sur cette excellente chaîne. :oui:

Excellent WE à toutes et à tous. :jap:
Bon voyage à BillyBoy06 :jap:
 







En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
 


En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?


Est ce que tu parle Anglais?
 

En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
Très beau la Thailand :oui: en tout cas ...
 

En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
t'inquiètes, les thailandais sont très accueillants! :)
 


En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
t'inquiètes, les thailandais sont très accueillants! :)
sans parler des thailandaises ...
 







En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
t'inquiètes, les thailandais sont très accueillants! :)
sans parler des thailandaises ...

OUAI j'espere grave... de tout façon je verais bien :oui:
 

En plus j'ai eu les boules toute la journée ....
Super j'allais comme tout les matin au taf et arrive mon chef et il me dit comme ca "demain tu parts pour la thailande !!!"
Bob bof j'avais pas prévu ca moi 8)
Voila j'ai passé toute la journée a faire des reservations avec la DRH, le Top quoi :?


ça a l'air pas mal la Thailand. Plein de fruit exotique laba :oui:

Oui surtout que je parle pas un mot et que j'y vais tout seul => je sent que je vais m'éclater comme une bete :?
t'inquiètes, les thailandais sont très accueillants! :)
sans parler des thailandaises ...

OUAI j'espere grave... de tout façon je verais bien :oui:


Y'en a un qui va se faire masser :lol: