[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Ouais mais y'a pas grand monde d'autre.......................... :roll:

si si mais je crois que tout le monde se promène un peu partout sur le site
:D
comme a la foire :)

en clair, tu dis simplement que c'est du grand n'importe quoi :D :lol:

Par contre, tu es souvent dans le topic UPDATE :D
 









j'ai bien zapper :D

nicovrr a tout d'un forrain ce soir :D

C'est vrai qu'il semblait dire que c'était le grand cirque ce soir :D

: :oui: et ses appels pour son jeu

Je ne suis pas comme lui, j'ai un peu de mal ce soir à tout suivre donc je ne peux que me limiter à deux topics :lol: :lol: :lol:
 

Bon, cette fois, je vais aller faire :dodo:

En plus, la batterie du portable commence à baisser sérieusement, donc quand le bonhomme fatigue et que le PC ne veut plus, il ne reste plus qu'une chose à faire: fermer la boutique. :lol: :lol: :lol:

Donc, bon WE à toutes et à tous et ne faites pas trop de bêtises :D

:coucou
 



Bon, cette fois, je vais aller faire :dodo:

En plus, la batterie du portable commence à baisser sérieusement, donc quand le bonhomme fatigue et que le PC ne veut plus, il ne reste plus qu'une chose à faire: fermer la boutique. :lol: :lol: :lol:

Donc, bon WE à toutes et à tous et ne faites pas trop de bêtises :D

:coucou

:coucou bonne nuit