ils sont trop nuls ces Peugeotistes![]()

(comme des Renault
)
suis la moi![]()

suis la moi![]()


suis la moi![]()



j'ai bien zapper![]()

j'ai bien zapper![]()


j'ai bien zapper![]()

j'ai bien zapper![]()


et ses appels pour son jeuj'ai bien zapper![]()


et ses appels pour son jeu

Bon, cette fois, je vais aller faire![]()
En plus, la batterie du portable commence à baisser sérieusement, donc quand le bonhomme fatigue et que le PC ne veut plus, il ne reste plus qu'une chose à faire: fermer la boutique.![]()
![]()
![]()
Donc, bon WE à toutes et à tous et ne faites pas trop de bêtises![]()
:coucou
Bonjour, bonsoir bonne nuit
Voir : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11287
Bonjour, bonsoir bonne nuit
Voir : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11287
