[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je veux bien te croire

la pire trouille de ma vie

Il était aveugle ou quoi ce con ils ont un rétro pour cette angle là :???:

En plein angle mort
Il m'as dit qu'il avait oublié qu'il me doublait :mouai: :twisted:

Oh j'ai pas vu :evil: quelle truffe pour pas dire autre chose :mouai:
 


Je veux bien te croire

la pire trouille de ma vie

Il était aveugle ou quoi ce con ils ont un rétro pour cette angle là :???:

En plein angle mort
Il m'as dit qu'il avait oublié qu'il me doublait :mouai: :twisted:

Et pendant qu'il y était, il n'avait qu'à te dire qu'il avait oublié qu'il conduisait un 38 tonnes :trizo:

En tout vas, tu t'en sors très bien et c'est l'essentiel :wink: même si ça fait toujours mal quand on voit sa titine dans cet état là........................... :mouai: :mouai:
 














Ben pas moi.
Chaque sa tour.
Nous pendant qu'on bossait, tu t'amusais.

Bien fait ! :evil:






























































Allez, bon courage quand même ...

mb. :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: