[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





bon aller on corrige :P
:coucou

Bonne correction :D :coucou

Vais en faire de même :roll: :D

Ma prof d'anglais (qui était nulle de chez nulle), ne faisait que des QCM. :eek:
Donc, grille de correction et hop, corrigé au pire pendant son cours suivant, pendant que les autres classes faisaient leur QCM et ainsi de suite...................... :eek: :eek:

Bilan: pas de copie à corriger "réellement" et tous les WE libres. En tant qu'élèves, on a tous fini naze en langue anglaise...................... :mouai: :mouai:

En tout cas, bon courage :wink:

:jap:
 


Linette m'a lair d'être une bonne prof d'anglais :P :oui:

:oui:
Et ça fait plaisir de voir des profs qui veulent encore intéresser les élèves. :oui:
Je ne sais pas si elle a fait quelque chose, pendant ses cours, sur le thème de X-Files (si je me souviens bien) ?????
 





ha kje me rapelle de ma prof d'anglais qui etait desespere avec moi car impossible de me faire parler un mot....(j'aetait aussi un eleve un petu "turbulent" :mouai: )
je l'ai revue 2 ans apres mon arrive en anglettere elle etait enchante :W
 








meteo.pl

Toujours du vent dans le var ? :D