[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Time to go bed :)

Bonne nuit et à demain :)

Tchu ! On se couche tôt chez le père Francis ! Ca rigole pas !

mb. :D

Vu l'heure à laquelel je me lève ... parfois, il vaut mieux se coucher tôt :)

:coucou les GM
 



Un petit coucou pendant les cours :P
Je risque d'être sur le net presque toute la journée :D