[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Bon Messieurs je dois vous quitter (mais pas pour aller domir :D )

Bonne fin de soirée à tous :coucou

(et peut etre a tout' si je ne suis pas trop fatigué quand je rentre)