[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai des nouvelles de ma 407 SW...
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi :cry:
Reste plus qu'à attendre, sagement !
 

J'ai des nouvelles de ma 407 SW...
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi :cry:
Reste plus qu'à attendre, sagement !

nous aussi on attend avec impatience les photos :love: :love:

elle est gris métal comme ton avatar ?
 

J'ai des nouvelles de ma 407 SW...
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi :cry:
Reste plus qu'à attendre, sagement !

nous aussi on attend avec impatience les photos :love: :love:

elle est gris métal comme ton avatar ?

:non: Elle est BLEU ALCYON, 2.0 16V essence!! :love:
Comme ca, je pourrais poster des photos de cette magnifique couleur, et poster un essai de ce moteur.
Car malheureusement pour moi, faut toujours un premier, et cette fois ci.... c'etait moi :)

Sinon, j'ai encore plus d'info... Elle est arrivée "dans ma région" et elle est déjà en cours de préparation. Je peux aller la chercher dès mercredi matin :) En revanche je ne pense toujours pas pouvoir aller la chercher avant Samedi :cry:
RRRRRRRrrrrrrrrr !!!
 


J'ai des nouvelles de ma 407 SW...
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi :cry:
Reste plus qu'à attendre, sagement !

nous aussi on attend avec impatience les photos :love: :love:

elle est gris métal comme ton avatar ?

:non: Elle est BLEU ALCYON, 2.0 16V essence!! :love:
Comme ca, je pourrais poster des photos de cette magnifique couleur, et poster un essai de ce moteur.
Car malheureusement pour moi, faut toujours un premier, et cette fois ci.... c'etait moi :)

Sinon, j'ai encore plus d'info... Elle est arrivée "dans ma région" et elle est déjà en cours de préparation. Je peux aller la chercher dès mercredi matin :) En revanche je ne pense toujours pas pouvoir aller la chercher avant Samedi :cry:
RRRRRRRrrrrrrrrr !!!

tant mieux, je trouve que c vraiment dommage le gris métal pour cette si belle auto et puis ca m'aidera a me faire une idée de ce fameux bleu
 






malade.jpg


j'ai pri trop de cachetons :?
 



hum Chères forumistes, chers forumistes, bonjour! :D

chirac1.jpg


je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour prevenir l'assistance publique afin de libérer les otages, euh sauver le petit antoine! :mouai:
 


:coucou seb !! ça va ?? bon week end ? bon j'ai pas trop le temps de venir sur fp le w-e alors je lis tous les messages ue j'ai pas encore lus... y'a du boulot, félicitations !!
bon allez je dois déjà vous quitter a+ les enfants :coucou
 


hum Chères forumistes, chers forumistes, bonjour! :D

chirac1.jpg


je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour prevenir l'assistance publique afin de libérer les otages, euh sauver le petit antoine! :mouai:

va y avoir du monde a la maison c soir :P

ca va etre pire qua l'assemblée nationale
 




Zoph elles en sont tes tofs :jap:

excellente question. malheureusement j'ai toujours pas vu ce merveilleux jacky dont je parlais, je crois qu'il a lu nos mails et qu'il est parti vivre ailleurs. déception !! mais bon je vais mettre l'apn dans ma voiture et roder on ne sait jamais...