J'ai des nouvelles de ma 407 SW...
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi
Reste plus qu'à attendre, sagement !
J'ai recu la carte grise temporaire ce midi. Elle me sera livré à plus de 100 km de chez moi!!
Avec tout le boulot que j'ai, je pense pas avoir le temps d'aller la chercher avant Samedi

Reste plus qu'à attendre, sagement !
Elle est BLEU ALCYON, 2.0 16V essence!! 





et bonne chasse
FOUS