[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

dartagnan04.gif
????? :D

le mien
GS_37682e7bbaf7db0cb9e72ae6967d766a.png
:D

Le tiens a plus de lettre que le miens :P
 

















Membres: Antoine Peugeot, greg-s, nicovrr

toujours la sacré nico :D

Nico je te vois :D
Dommage je me cache pourtant :D

Antoine aussi il se planque des fois on le voit des fois on le voit plus :oui: :oui:

oui mais moi je dis pas que je pars :D lui il a dit ca ya un pti moment

AU FAIT NICO JE TE VOIS !!!!