[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Mince !
Je l'ai (volontairement) oubliée :D

La voici : vous la méritez pour l'animation que vous faites sur ce forum :wink:

1055337134.gif

Bon je suis sympa ... le vlà ... regardez bien dans cinq minutes j'édite :P

[align=center:36b85645c7]Le spectacle est terminé bande d'affreux mateurs :P [/align:36b85645c7]

j'ai rien vu :mouai:

tant pis c'est trop tard :P et de toute façon pas envie de me faire tuer par les admins moua :roll: :D

Bon je suis sympa ... le vlà ... regardez bien dans cinq minutes j'édite :P

[align=center:9a7af3b70c]Le spectacle est terminé bande d'affreux mateurs :P [/align:9a7af3b70c]

j'ai rien vu :mouai:

tant pis c'est trop tard :P et de toute façon pas envie de me faire tuer par les admins moua :roll: :D

de toute façon, si tu ne le montre pas c'est un ban, donc tu risques pas grand chose :roll: :P

oui :D

bah suis déjà inscrite là bas :roll: au cas où ... et puis je m'entends bien avec Doc_Jule :D

Je le remettrai ptete quand je serai gold member 8-) ... à moins que tu ne m'exiles avant :roll:

bah suis déjà inscrite là bas :roll: au cas où ... et puis je m'entends bien avec Doc_Jule :D

Je le remettrai ptete quand je serai gold member 8-) ... à moins que tu ne m'exiles avant :roll:

il est bo ton site, y'a pleins de zoli images dessus, y'a meme une nana qui remu son derriere avec un gun a la main 8) :P

il est bo ton site, y'a pleins de zoli images dessus, y'a meme une nana qui remu son derriere avec un gun a la main 8) :P

demasked :P pas grave me reste le gun pour me défendre :D