[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ben nul part...
on resté tranquille chez elle car elle etait fatiguée

Ben alors si jamais bonne nuit...

Et maintenant t'es toujours la..???
Non je crois pas..

Ben dis donc...et toi qui disais que tu dormais pas avant 3h 3h30..
LOL

Allez bonne nuit tout le monde.....
Et laissez pas la poubelle trop longtemps sans surveillance...après ca sens pas bon..
LOL ...

:lol:

Et maintenant t'es toujours la..???
Non je crois pas..

Ben dis donc...et toi qui disais que tu dormais pas avant 3h 3h30..
LOL

Allez bonne nuit tout le monde.....
Et laissez pas la poubelle trop longtemps sans surveillance...après ca sens pas bon..
LOL ...

:lol:

Ben si j'etais toujours sur internet mais comme tu n'etais venu pdt + d'une heure, je pensais pas te revoir alors j'ai reposté... :)

Vi Romain, j'ai mis des glaces lisse y a une quinziane de jours :P

mais j'ai fait une bourde, j'ai du démonté sur les anciens, les boitiers qui permette le reglage des feux, et pis en demontant, j'ai cassé la petite boule qui permet ce fameux réglage :? :evil:
Du coup j'éclaire à 1,50m et quand je met les plein feu, j'éclaire tellement le sol, que je m'eblouie :lol:
Je vais aller voir en casse pour trouver les pieces et je vais tout redemonter, c la galère à demonter.

A ce sujet, c'est quand meme foutu, car pour changer une ampoule, faut tout démonter, y en a pour une heure de boulot pour 1 ampoule !!! :? (dépose calandre etc...)

ah c'est bien mieux les glaces lisses! :)

bonne chance pour retrouver cette piece, ça va pas etre facile! :?

Quoi autant de truc que cela... pour une ampoule...

Bye

oui, il y a pas de place par derrière. Donc tu doit retiré la calandre, rien que ça c'est la galère, a des vis planquées et il faut un tournevis long et fin, ensuite tu dépose le phare. La galère je te dit :?

je revient de chez peugeot (j'avais pas envie de m'emerdé à courrir les casse), y a plusieurs modèles pour le bidule :? , donc j'en ai prit un, 50 euros !!!! :evil: quand meme, y a interet que ça marche.

Au fait, t'as vraiment du bol Romain, je me suis mis au volant d'une RC bleu (une vrai cette fois :D ). C'est trop cool les sièges (vrai ou faux cuir, ils sont top :) )
Le vendeur voulait déjà m'en vendre une :P

amuse toi bien :P

de toute façon, c'est calme cet aprem :mouai:

smiles_34.gif