Sa fais plaisir de vois qu'il ya personne![]()
:W Bon il est 02h29 et on est le 25 décembre....![]()
3h16 et il y a quelqu'un
(qui n'est pas ivre) 
Sa fais plaisir de vois qu'il ya personne![]()
:W Bon il est 02h29 et on est le 25 décembre....![]()
(qui n'est pas ivre) 
bonjour et Joyeux noël à tous!
j'ai eu un APN![]()
il va nous pourrir de photos de sa twingo
He seb reveille toi ça fait quelques temps que c'est marqué lose-angele rang de Chris est bien trouvé![]()

He seb reveille toi ça fait quelques temps que c'est marqué lose-angele rang de Chris est bien trouvé![]()


He seb reveille toi ça fait quelques temps que c'est marqué lose-angele rang de Chris est bien trouvé![]()


He seb reveille toi ça fait quelques temps que c'est marqué lose-angele rang de Chris est bien trouvé![]()



ben voui qu'est ce tu veux y faire?il va nous pourrir de photos de sa twingo
![]()

:coucou toi aussi , ça y est bien réveillonnéeBonjour :coucou à tous et Joyeux Noël![]()

:coucou Bonjour à tous et Joyeux Noël
Je vois que comme cadeau de Noël, j'ai un nouveau rang, Francis est passé par la
Mais c'est pas mal, merci![]()

:coucou toi aussi , ça y est bien réveillonnéeBonjour :coucou à tous et Joyeux Noël![]()


