[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php


Ahhh ba tu es encore la Nico :lol: :lol: :lol:
j'allais au lit mais ma biere n'est pas finie :D
 

ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php


Ahhh ba tu es encore la Nico :lol: :lol: :lol:
j'allais au lit mais ma biere n'est pas finie :D


C'est sur , il ne faut pas la laisser toute seule :lol:
 

ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php


Ahhh ba tu es encore la Nico :lol: :lol: :lol:
j'allais au lit mais ma biere n'est pas finie :D


C'est sur , il ne faut pas la laisser toute seule :lol:

en plus ça aide a dormir :roll: :D
 


ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php


Ahhh ba tu es encore la Nico :lol: :lol: :lol:
j'allais au lit mais ma biere n'est pas finie :D


C'est sur , il ne faut pas la laisser toute seule :lol:

en plus ça aide a dormir :roll: :D

:W c'est mon somnifere
 

ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php


Ahhh ba tu es encore la Nico :lol: :lol: :lol:
j'allais au lit mais ma biere n'est pas finie :D


C'est sur , il ne faut pas la laisser toute seule :lol:

en plus ça aide a dormir :roll: :D

:W c'est mon somnifere


Elle ne fait pas encore effet :W
 

presque reste plus que deux gouttes et j'y vais pour de bon car j'ai dormi 3 heures en 2 jours mais le pc ça tiens eveillé
 


ha une radio :P ?
radio sur le web avec winamp :good:
mais faut une bonne connection en upload

http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/avertissement.php

Oki ouai j'en connais qui utilise winamp pour ça aussi :P
 

presque reste plus que deux gouttes et j'y vais pour de bon car j'ai dormi 3 heures en 2 jours mais le pc ça tiens eveillé
J'aimerais bien voir l'état de tes yeux 8)

Explosés pourquoi
ça y est elle est finie (ma biere) bonne nuit pour de bon :oui: