[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

GS_6fe2eda3a21fbb088ef17437ae2c5aa7.png
+1 :W
 

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in /home/.sites/83/site240/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

On va faire "sauter" le serveur.....
 


Bonne soirée les dingues :coucou :W

@Francis ... va falloir fournir plus de dingus à Bob, sinon il ne s'en sortira jamais. Vous allez également manquer de camisoles :D

et faudrait organiser un sondage du type : élection du pourrisseur ou plutôt du dingue du forum, :D mais j'ai peur qu'avec 10 possibilités le choix soit trop limité :W
 



Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in /home/.sites/83/site240/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

ça doit etre lorsque vous postez comme des dingos pendant qu'on essaye d' ouvrir la page :lol:
 




oui mais sa rammeuuhhhhh..... euh bob me faudrait des cachetons pour demain MERCI
Allez bonne nuit @ TOOUSSSSSS

Demain matin le martire va me réveiller lol..... @ +++
 

oui mais sa rammeuuhhhhh..... euh bob me faudrait des cachetons pour demain MERCI
Allez bonne nuit @ TOOUSSSSSS

Demain matin le martire va me réveiller lol..... @ +++


Y'a vraiment des malades ici :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit :coucou
 



oui mais sa rammeuuhhhhh..... euh bob me faudrait des cachetons pour demain MERCI
Allez bonne nuit @ TOOUSSSSSS

Demain matin le martire va me réveiller lol..... @ +++


Y'a vraiment des malades ici :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit :coucou

ça ne s arrange pas c est vrai :lol: :lol: :lol:
 





Bonjour, bonswar les zigotos et la zigotette.

Pffff. Bien failli pas me connecter aujourd'hui. Je viens de réinstaller mon portable.
Rondidjûûûûûûûû.

mb. :/
 


Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/.sites/83/site240/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

Meme le forum il supporte po !!!!!! lol

:eek:
aller hop je lui file un peu de dingus au forum :W