[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oh mais ne soit pas triste l'ami :cry:
Il disait cela pour rire :oui:
Triste27.gif
Je l'espère :D

Cours toujours !

mb. :D
PS : c'est pour rire, hein !


Idem :jap: Idem :oui: Idem :ivre: Idem :good: Idem :yaisse:

Mais à toutes :jap: :oui: et tous :jap: :oui: :oui:
 






Je vous souhaite un très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très bon repas à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: :jap:
 

Je vous souhaite un très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très très très très très très tres très tres très tres très tres très tres très tres très bon repas à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: :jap:
 

Je vous souhaite une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bonne nuit :jap: :jap: :jap:


Le marchant de sable viens de passer a la maison
:oui: :lol: :eek:
 











Bonjour, bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi, sauf que j'ai une dalle de que c'est pas possible d'avoir une dalle comme ça.

Bien, bonne soirée et bonne nuit.
mb.