[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Bonjour, bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Sauf que vivement le w-e prochain!

Allez, bonne soirée et bonne nuit !

mb. :D