[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

non, c'est normal, c'est une température habituelle (voire basse) pour la mi-mars, chez nous, à bordeaux

Bonjour à tous :coucou
Ca y est, j'ai ma 607V6 pack et pour l'instant, j'en suis très content :D :D :D
Super !

Quand fais-tu pêter les photos ?

mb. :D

Demain, s'il fait beau, je prendrai des photos :wink:

PS : nb de post = 1 bière ! :D

Je vous souhaite un très bon repas à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: :jap:

Bonne nuit :jap: :oui: :oui:

Beau rêves :jap: :oui:

Je vous souhaite une trés belle soiré à toutes :jap: :jap: &amp; à tous :jap: :jap: </COLOR></SIZE><SIZE size="18"><COLOR color="blue">

A
e000342.jpg
:oui: :lol:

Je vous souhaite une trés belle nuit à toutes :jap: :jap: &amp; à tous :jap: :jap:

Je vous souhaite une trés belle semaine à toutes :jap: :jap: &amp; à tous :jap: :jap:

sa va sa va :) ...
JE me prépare a une après midi de nettoyage de 407 :love:
Elle en a vraiment besoin..... surtout que c'est le 1er jour dégager avec du soleil.. depuis vraiment vraiment longtemps :wink:
Sa me met de bonne humeur tout sa :D

LA mienne est plus rouge que grise ( sisi c'est vrai ) ...
Mes voisins, un peu fénéant :D ont préféré jeter les cendres rouges de leur chaudière sur la route au lieu de dégager :/ ......
La seule voiture propre c'est ma 205 qui est bachée :/ .....

Bon je ne me plaint pas.. j'habite dans une rue qui débouche sur un champ :D ... donc la circulation est limitée au habitant ( 10 quand meme lol , jé précise que sur les 10 il y a : une 307 bleu de chine, 307 SW vert , une 306 noire, une 106 junior verte, ma 407 gris fer, ma 205 gris Winchester, une autre 106 vert foncé, et une autre 307 bleu ) ... Très peugeot tout sa :)
Ma 407 a été la star de la rue la 1ère semaine......
Et bien sur il ya les autres ( les squateurs, fumeur de tous ce que vous voulez)... ben oui ils sont trankil au fond d'la rue :/ .... qui roulent comme des malades..... ( envire 80 km/h) dans le tournant de vant chez moi .....
Sinon..... j'ai pas a me plaindre ... :D

Chalut les poteaux

ça y est titine est nickel
Foutu sel

Je n'ai jamais vu autant de sel sous le chassis 8)
Nettoyer bien vos belles dessous aussi :wink:

et oui, elles rouillent d'abord par en-dessous !!!

sinon, moi j'ai aussi à me plaindre, pourquoi je ne suis pas riche, bordel

Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Demain, je travaille pas, je participe à un "Walking Dinner". N'importe nawak.

Allez, bonne soirée, bonne nuit,

mb. :D