[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonsoir a tous... j'ai sorti le barbec pour après :D
Après une journée de travail acharné sous 25° quand meme..... sa fait du bien de revivre sous le soleil.....
Bon allez j'ai 5 minutes lol j'vais vous raconter c e qui est arriver a mon cousin il y a quelques temps ....
Mon cousin a une vieille Typo, bas de gamme une vrai poubelle quoi :spamafote:
Il c'est fait arrêter pas nos amis les policiers pour un excès de vitesse , a 303km/h (vitesse affichée sur le cadran des jumelles ) .....
Sur une route sinueuse de campagne...... :roll:
Ils l'ont gardé arrêter pendant au moins 30minutes et ont controlé son moteur :lol:

Il c'est fait arrêter pas nos amis les policiers pour un excès de vitesse , a 303km/h (vitesse affichée sur le cadran des jumelles ) .....
Ils l'ont gardé arrêter pendant au moins 30minutes et ont controlé son moteur :lol:

C'est magnifique :lol: :lol: :lol: :lol:

30 mn pour vérifier, ils sont très forts !

:lol: :lol: :lol: :lol:

30 mn pour vérifier, ils sont très forts !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui.... Il a un GRAND capot pour faire rentrer le 1.4 essence lol....
En plus la voiture est tous de qu'il ya de plus série ..... aucun tuning :wink: ...

Bonsoir à tous, c'était un très beau week-end ensoleillé...
Demain, je débute mon stage, alors je viendrai vous voir moins souvent, mais toujours régulièrement...

Aaaaaaaah, les débuts de la vie professionnelle ...
Amuses-toi bien (un peu)
Travailles bien (beaucoup)
Sois bien payé (merci Patron).

mb. :D