[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Sous la pluie, mais pas trop mal et toi ?

Fatigante... en formation toute la journée, enfermé dans une salle sans fenêtre, surchauffée par les ordinateurs...
J'ai connu mieux...

T'en fais pas Top50, je ne le pense pas vraiment...

Je ne suis pas si c*n que ça... et pas aussi jeune non plus !!!

Juste une tite qustion Jonathmann...
La grille de la 407 de ton avatar est t'elle d'origine ???
On dirait qu'il y a des baguettes chromées horizontales...

Non pas d'origine, je l'ai chromée par mes soins :D

... dans l'esprit de celle du Coupé 406 restylé... :oui:

Je passe par l'Alsace les 28 et 29/07/2005 au cas où....ça m'intéresse ces baguettes chromées :jap:

Je passe par l'Alsace les 28 et 29/07/2005 au cas où....ça m'intéresse ces baguettes chromées :jap:

On peut commander ceci sur un site allemand..... je vais vous guider le mieux possible .... :/ [url]http://www.louis.de/ ===> "» Produkte von A-Z" ==> K ==> "Kantenschutz" ==> et voilà c'est celui de gauche :D

Perso j'ai utilisez celui qu'un ami avait acheter il ya longtemps ( il y a au moins 10 ans 8) 8) 8) )

10006086-88-89-93-95_890_FR.JPG

Ca colle bien ce truc ?
J'ai essayé les bandes collées.... mais j'était pas rassuré au fait qu'une se décroche et rentre dans le ventilo :/
Celle ci sont en "u" et s'encochent direct dessus... un point de colle pour pas qu'on me les volent et voilà :love:

Ca colle bien ce truc ?
J'ai essayé les bandes collées.... mais j'était pas rassuré au fait qu'une se décroche et rentre dans le ventilo :/
Celle ci sont en "u" et s'encochent direct dessus... un point de colle pour pas qu'on me les volent et voilà :love:

Merci pour l'info :jap:

Moi, je suis pour qu'on laisse les voitures (surtout Peugeot...) dans leur état d'origine... Mais une petite modif discrète et bien faite, comme là, c'est plutôt chouette...

Moi, je suis pour qu'on laisse les voitures (surtout Peugeot...) dans leur état d'origine... Mais une petite modif discrète et bien faite, comme là, c'est plutôt chouette...
Tout pareil ...

Que voudrais tu changer sur un Peugeot d'ailleurs ??? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Un petit "tuning" discret , a la limite :wink:

Tout pareil ...

Que voudrais tu changer sur un Peugeot d'ailleurs ??? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Un petit "tuning" discret , a la limite :wink:

Les balais d'essuie-glace.
Plus souples SVP :oui: