[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Si c'est supra chiant !!! Mais bon maintenant j'ai 50h jusqu'au 21 (moi d'aout), donc ca peut aller.
Content de vous revoir plus souvent, je commencais a m'ennuyer tout seul dans mon lit le soir !!! :D

Ouais..
car c'est un nouveau BUG...

En fait tu post...mais personne peux le voir tant qu'un autre a pas ecris après toi..
LOL

Ouais c'est cool que ce post resiste...
83 pages....plus de 10'000vues..
Excellent....

Et toujours autant de monde qui viens y causer...

Alors gouille tu a voulu nous faire croire que tu avais plus tes bavettes,.....pas bien de mentir..

LOL

Bye

Oui mais c'est dur de suivre lorsque l'on est pas là en permanence :|

Ouais..
car c'est un nouveau BUG...

En fait tu post...mais personne peux le voir tant qu'un autre a pas ecris après toi..
LOL
C'est vrai...c'est chiant ca...mais ca marche qu'avec moi ou quoi?!

nan depuis quelques jours faut attendre que quelqu'un poste pour que le message qui ouvre une page soit visible :roll:

Ah c'est le message qui ouvre une page...c'est marrant on pourrait faire un jeu... :lol:
Allaala, le fp m'ettonnera toujours... :D

:roll: ouais ... cet aprem j'ai dû débusquer certains messages ... si j'avais su je me serais abstenue ... tu as des fois de drôles de surprises :shock: :lol:

Branleur.png

on dit merci à romain pour l'adresse du site de smilies! :D

Ouais marina c'est que que j'expliquais...
pas grave...
Je suis deja plus la conversation...tu pars manger et perd le fil de la conversation...

Changement de programme: je suis ici encore auj et demain. :D je m'absente mercredi et jeudi. :D désolé faut encore me supporter! :o

tu vas ou? pr faire quoi?vos papiers svp 8)

et oh doucement :cry:

je vais aller chez ma maman pour profiter de sa piscine, na! :-P