[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





ok bon tu peux essayer avec ça....

t'as rien mis tofdom :roll:

c'est aida que tu voulais lui montrer ?
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

zut mon lien est bidon ce lien c'est pas pour XP
sinon j'utilise Aida c'est pas mal aussi ,c 'est mieux que sisoft sandra je trouve
 


ha oui mais c un gros truc en fait,

là ça fait 900ko au maximum ! pour CPU Z (MP pour aimaisshaine)
 








a y est g tout plein d'amis FP !!! :D

moi j'en ai 4 sur msn :D de FP

MDR76.gif
 




tiens Antoine, quel bon vent t'amène,
ça y est tu as rattrapé tout ton retard sur la lecture ? :D