ok bon tu peux essayer avec ça....
t'as rien mis tofdom
c'est aida que tu voulais lui montrer ?
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
ok bon tu peux essayer avec ça....
ok bon tu peux essayer avec ça....
ha oui mais c un gros truc en fait,
là ça fait 900ko au maximum ! pour CPU Z (MP pour aimaisshaine)

ha oui mais c un gros truc en fait,
là ça fait 900ko au maximum ! pour CPU Z (MP pour aimaisshaine)

tiens Antoine, quel bon vent t'amène,
ça y est tu as rattrapé tout ton retard sur la lecture ?![]()

tiens un de mes contacts sur msntiens salut jo
Salut nico

tiens un de mes contacts sur msntiens salut jo
Salut nico


tiens un de mes contacts sur msntiens salut jo
Salut nico

